Oui, merci à 4event, c'était vraiment pas mal.
J'ai été surpris de voir plein de monde se regrouper pour la première heure et de constater que l'accès se faisait quasiment en direct le reste de la journée. Surtout qu'à partir de 15h30 - 16h, il devait y avoir moitier moins de monde !
Mais comme le dit Joe, la prochaine fois, ils seraient sympa de nous garder une voie prioritaire sur l'A4 pour rentrer chez nous ou d'empêcher les gens de partir en week-end !
Merci aussi à Joe d'avoir fait mentir la réputation de fiabilité de japonaise en provoquant le seul arrêt de course.
Sinon, c'était bien l'fun !
Le bilan : avec les pneus avant qui glissent et le boitier d'origine, j'améliore mon temps en 2'12"67.
Avec les pneus arrière qui glissent et le boitier moumoute, Jayjay m'a chronométré en 2'12"5 (Virtual Cup en rideau).
D'ailleurs, c'est virtual Cup qui étaient planté et qui a empêché mon GPS d'accéder aux antennes pour le retour...
Sinon, on a prouvé que Supervroum restait jusqu'à la fin.
Qu'on n'était pas là pour amuser la galerie puisque dans ma première session, ni les Elise, ni les Exige, ni les Speedster ne m'ont doublé.
Qu'une Merco CL63 AMG, c'est pas beaucoup plus rapide qu'une CRX.
Que les GT3, c'est pas forcément rapide.
Que le pif-paf se passe sur 2 roues en travers.
Que les Z3 et Caterham, ça fais de la fumée parce que ça tient pas la route.
Que les Elises grises ça jardine mais ça va vite.
Que les Chipsters, ça n'ose pas doubler les autos plus lentes de peur de dévoiler ses trajectoires.
Et que la courtoisie n'était pas le fort de Supervroum puisqu'on se faisait des doigt à chaque fois qu'on se doublait.