Franchement, ça m'a redonné la patate
J'avais fait une sortie à Haute Saintonge la semaine précédente, mais je craignais tt de même le sous-entrainement. Au final c''est revenu plus vite que prévu, bonnes bourres, petite frayeur dans Schweidenkreutz pour égayer le week-end, bref parfait
Enfin bon, pas mal de soucis de surchauffe et d'isolation de la cloison pare feu derrière le collecteur ... A tel point qu'à l'aller, arrivé à Troyes et pas loin de faire demi-tour, on s'est invité façon Clem au garage de Francis Dosières, le pilote en CDF de la montagne. Il avait clairement autre chose à f...e mais il a pris le temps de nous dénicher un bout d'isolant thermique pour limiter les dégâts et ça nous a sauvé le we. Un grand bonhomme, très simple, mais qui gagne toujours en côte après plus de 30 ans (edit : 40 ans) de carrière ... Rien que l'anecdote valait le voyage.
Le truc qu'on avait pas compris, c'est que le vendredi, c'était le "Car Freitag", un évènement indépendant de la NS que je ne connaissait pas. Même si ça fait du bien de voir de voir une telle foule se déplacer pour voir des autos, c'est assez débile.
Pour le reste, on peut encore avoir de beaux tours pas trop encombrés, et ça donnerait presque envie de laisser l'auto là-haut et de reprendre une carte à l'année ( une dernière ). A voir.