Joe a écrit:Johanne pour sa victoire dans le classement féminine (et pour sa détermination à venir rouler sous la pluie)
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:Le gars de l'orga c'était le papy barbu? il ne vous a rien dit du coup? Moi la course avec le boulot que j'avais fait il était cool quand on jouait la gagne (je jouait le podium) mais à côté il a interdit de piste 2 chinoises qui vraiment étaient des dangereuses. En fait les nanas n'avaient pas le permis.
grumly2000 a écrit:Nadri: c'est le pipi de la peur les traces d'humidité que l'on voit sur tes vêtements?
Par ce que le Clem à côté il à l'air de tout sec façon Jacques Laffite essaye la M3E36 en toute simplicité.
Clem a écrit:Bon vivement la prochaine avec les new moteurs car la, je veux bien que Joe soit monté light (surtout au freinage!!) mais y avait une belle diff de moulin LOL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités