325 aux Écuyers

Le forum du Supervroum !

325 aux Écuyers

Messagede clem » 04 Mar 2018, 11:38

Bon j ai ressorti la 325 aux Écuyers et c était plus sec que y a un mois juste qq que plaques d humidités.
Je ai pris chrono pour voir en me rappelant des 2.12 qu on avait fait ac oliv en 2007 ou 8.
Bein j ai sorti un 2.10 en 2 tours lancés ac les vieux pneus et les amortisseurs arrières qui ne passent plus le CT lol
Ça donne envie de la remettre d équerre et descendre les chronos :lol2:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9957
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 325 aux Écuyers

Messagede Ravioliv » 04 Mar 2018, 12:41

C est que tu deviendrais bon.ou alors que les pneus et amortos neufs c'est pipeau...au choix :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7888
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: 325 aux Écuyers

Messagede Joe » 05 Mar 2018, 08:57

T'as même pas une vidéo pour prouver que c'est pas ton chrono qui tournait trop vite ? :D :mdr:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7627
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: 325 aux Écuyers

Messagede clem » 05 Mar 2018, 09:55

Ravioliv a écrit:C est que tu deviendrais bon.ou alors que les pneus et amortos neufs c'est pipeau...au choix :lol:

ou que la piste est plus rapide :p
bon après c'est sur que j'ai progressé aussi entre avant de faire de la course et maintenant.

Tout le team mitjet aussi, plus personne ne se sort et les chronos se rapprochent du mien lol
Bientot je vais etre derrière :p
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9957
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 325 aux Écuyers

Messagede clem » 05 Mar 2018, 09:55

Joe a écrit:T'as même pas une vidéo pour prouver que c'est pas ton chrono qui tournait trop vite ? :D :mdr:

Bein nan personne regarde mes vidéos : :mdr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9957
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 325 aux Écuyers

Messagede Joe » 05 Mar 2018, 13:41

Si moi ! :beer:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7627
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: 325 aux Écuyers

Messagede Raisonnable » 05 Mar 2018, 19:36

COUCOU

https://www.youtube.com/watch?v=XL6LKTX-qjo

2'09"00 en "vieux pneu"
2'07"70 en toyo 888 neuf

Côté chassis elle était bien (combi fileté et tout uréthane)

Elle était à cette époque en 3.91 à 25% et boite d'origine.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1753
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: 325 aux Écuyers

Messagede clem » 06 Mar 2018, 12:59

ah cool comme info ca :)

Y avait quoi comme amorto sur la tienne?
Je suis en train de regarder mais c'est le bazar, dès que tu tapes dans du matos de qualité faut changer couper et ressouder la jambe de force sur le pibot d'origine ... ou a payer 300€ de plus pour avoir le montage complet chez KW (jambe de force et pivot soudé ensemble...)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9957
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 325 aux Écuyers

Messagede Ravioliv » 07 Mar 2018, 09:15

Raisonnable a écrit:COUCOU

https://www.youtube.com/watch?v=XL6LKTX-qjo

2'09"00 en "vieux pneu"
2'07"70 en toyo 888 neuf

Côté chassis elle était bien (combi fileté et tout uréthane)

Elle était à cette époque en 3.91 à 25% et boite d'origine.


Interressant ca a peine plus d une seconde entre vieux pneus ( c est quoi pour toi vieux pneus? ) et du semi slick :shock:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7888
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: 325 aux Écuyers

Messagede clem » 07 Mar 2018, 13:24

d'un coté c'est vrai comme remarque:
c'est quoi vieux pneus??

Pour moi c'est un pneu série de plus de 10 ans d'age et au moins à mi usure :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9957
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 325 aux Écuyers

Messagede Air-one » 09 Mar 2018, 08:24

clem a écrit:d'un coté c'est vrai comme remarque:
c'est quoi vieux pneus??

Pour moi c'est un pneu série de plus de 10 ans d'age et au moins à mi usure :D


Précise aussi que ces vieux pneus sont chinois ... :D
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 728
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: 325 aux Écuyers

Messagede Air-one » 09 Mar 2018, 08:24

clem a écrit:d'un coté c'est vrai comme remarque:
c'est quoi vieux pneus??

Pour moi c'est un pneu série de plus de 10 ans d'age et au moins à mi usure :D


Précise aussi que ces vieux pneus sont chinois ... :D
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 728
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: 325 aux Écuyers

Messagede grumly2000 » 12 Mar 2018, 15:53

clem a écrit:Bon j ai ressorti la 325 aux Écuyers et c était plus sec que y a un mois juste qq que plaques d humidités.
Je ai pris chrono pour voir en me rappelant des 2.12 qu on avait fait ac oliv en 2007 ou 8.
Bein j ai sorti un 2.10 en 2 tours lancés ac les vieux pneus et les amortisseurs arrières qui ne passent plus le CT lol
Ça donne envie de la remettre d équerre et descendre les chronos :lol2:

Conclusion: la piste s'améliore :devil:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4516
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: 325 aux Écuyers

Messagede clem » 13 Mar 2018, 15:04

:ddr: fallait pas le dire!!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9957
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron