Joe a écrit:T'as fait péter une 1o6 toi aussi ?
amal a écrit:Ah oui Laurent ! Je pense aller voir Pierre bientôt. Je te tiens au jus ! Je vais faire une petite présentation dans la semaine.
clem a écrit:Tiens j'ai comme un petit bruit de poussoir sur ma 106...
un tic tic tic dépendant du régime moteur.
Pas forcement alarmant mais parfois ca commence à bien s'entendre en roulant.
Oliv t'avais changé des poussoirs sur ta saxo? Comment je peux déterminer si c'est ca? Je regarde si y a du jeu en ouvrant le couvre culasse?
clem a écrit:Bon après un passage en Franche comté je suis revenu avec nouveau train arrière
Budget: 250€ le train refectionné (pas obligé de refiler le vieux train mais le gars préfère quand même!)
Temps: Au final avec JC et Steph on a quand même mis 2h30 pour changer le train à l'arrache avec juste deux crics et 3 outils lol
- Pas obligé d'ouvrir le circuit de frein donc ca c'est top.
-Seule difficulté: les roulements de roue montés serrés sur les fusées. Sans extracteurs on a fait la méthode bourrin: on sort la fusée en tapant dessus (elle sort vers l'interieur du véhicule) et ca libère le roulement.
- Problème on a dégommé les écrous de fusée et vla la galère pour en trouver un samedi soir: ca s'est fini chez un agriculteur du fin fond de la suisse jurassienne qui prépare des ax 4x4 avec des 16s et des clous pour l'hiver Accent et syle de compèt
-la "mauvaise" surprise c'est quand j'ai bougé la boite du cric, je pensais que y avait de la terre dedans...
https://1drv.ms/u/s!AsFbI1eFiES9iSWNVsi2uPUJEM8C
BBoy tu peux avouer que c'est le cric de ta 106 que t'as remis dedans hein c'est la seule pièce rouillée de ma S16
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