Joe a écrit:Niveau frais à part l'IMS et la pompe à huile tu avais fait d'autres choses ?
en réparation le débitmètre en plus et un roulement de boite qui était fatigué (grognement en décélération, il a fallu ouvrir la boite ...), un peu de cosmétique (portière avec 2 bosses, quelques pocs ...), des échappements (un silencieux était mort, j'ai mis des scarts à valves à la place
)
Avec l'IMS j'avais fait l'embrayage.
Il me reste le TO à réparer pour que tout fonctionne (glissières à changer)
faut que je check un petit bruit de cliquet côté gauche de temps en temps, ptet le variocam ... comme je ne roule pas beaucoup avec je deviens obsessionnel. Et comme à chaque fois que je la dépose on me dit qu'elle a rien et que tant qu'il y a de la pression d'huile et qu'elle chauffe pas c'est bon, ben je garde mes obsessions pour moi
si vous avez des conseils je suis preneur
clem a écrit:Y a l'autobloc de série non?
Pas de série (faut pas déconner, on est chez Porsche, tout est en option) mais j'ai l'option autobloc méca + antipatinage
L'année suivante ils sont passés au PSM.