Salut tout le monde,
bon alors la c'était THE Week end mitjet, car à mon sens commercial (pas autant que Joe c'est sur...) j'ai réussi à motiver deux "petits" nouveaux pour venir tester une course
J'ai nommé Marc et Malib
Deux fins pilotes et avec qui je n'avais aucun doute que cela ferait des bons chronos et seraient bien intégrés au peloton.
J'ai trouvé un gars qui louait une voiture donc ils sont arrivés en "pilote usine" après un passage sur ma Mitjet pour faies une découverte de la piste et de la voiture.
Comme d'habitude avec la Mitjet ils se sont vite retrouvés à l'aise avec l'auto et surtout la grande banane qui fait plaisir
Sur ma mitjet, Ben et Adrien était dessus pour le meeting.
J'avais trouvé un volant pour rouler avec Jay mais le truc est tombé à l'eau... jusqu'à vendredi 17h ou j'ai réussi à dégotter une mitjet à pas cher sur place. Mais trop tard pour Jay, donc c'est QQ qui prendra le volant avec moi.
super début de meeting avec 3 voitures de notre coté, les concurrents casses couilles qui ne sont plus là, et une super ambiance avec les 13 autres équipages de mitjet
Couscous party comme j'aime le vendredi soir avec des bons rigolos
Je vais laisser à chacun conter ses exploits mais il y en a eu tous pleins avec la plus grande victoire de chaque meeting que tout le monde à eu: il n'y a pas eu de casses malgrés la pluie et une piste comment dire... ressemblant à celle de Serre chevalier en janvier
Bref la mitjet c'est vraiment top en peloton avec la meme auto pour tous!