Ravioliv a écrit:Joe a écrit:Tu as mis le temps quand même
:
- Alors non elle fermait bien à l'arrière, l'ouverture c'était un effet d'optique
!
Moi je te parle de ce que disait la feuille de banc, l optique ca veutr rien dire
- 12mm d'ouverture devant c'est après avoir fait retourner les coupelles d'amortisseurs pour mettre du carrossage devant, il est possible-probable que ça ait mis aussi de l'ouverture (en tous cas ça a mis de la chasse, c'est sûr vu qu'elle frotte dans les passages de roues, roues braquées)
OK mais apres retourner les coupelles ils auraient du refaire une geo evidement d une part
et d autre part elle etait "conne" avant de retourner les coupelles il me semble
- tu peux pas m'en vouloir d'avoir fait confiance aux feuilles de bancs que j'ai au à chaque géo... au final on est VRAIMENT dans ces valeurs, et je pense que c'est juste la première fois de la vie de l'auto lol
Nan par contre je peux t en vouloir d avoir pu croire une seconde que c etait le comportement normal d'une GT3 et qu'on pouvait soit y voir du "caractere" soit devoir passer par des pneus ultra performants si on voulait gommer le truc....
Pour vous répondre en 3 points (on se croirait à l'Assemblé Nationale
) :
- les feuilles de banc confirment toutes une fermeture du train ar, c'est moi qui ne savait pas les lire (plus précisément induit en erreur par une valeur négative sur le train av (que j'ai pris pour de la pince alors que c'était l'inverse), j'en avais déduit qu'une valeur négative sur le train ar signifiait de l'ouverture
- j'avais prévu de faire la géo avec P_P avant le retournement des coupelles, c'est moi qui avait donc dit "pas de géo" à Mk6
- c'est pas moi qui dit qu'il faut des pneus perfos pour l'exploiter, la preuve, c'est mon troisième train de pneus de route
A force quand tu constates que c'est difficile à emmener, que tes relevés de banc sont corrects, tu finis par croire qu'il faudra bien lui mettre de vrais pneus... puisque tout le monde te le dit / que tu le lis ou le vois partout depuis 4 ans !
Bien sûr j'aurai dû commencer par là (faire une géo propre), mais comme j'ai payé 3 fois pour ça, et que je n'ai JAMAIS ressenti de différence (sauf en modifiant les BAR), j'en ai déduit que c'était "comme ça", épicétou.
C'est plutôt une bonne nouvelle non ? (oui je sais, je me rattrape comme je peux )