Air-one a écrit:Sinon, hier, je suis allé au CT ... ça va être coton l'an prochain : plein de trucs passent en contre-visite (usure des disques de freins sachant que ça sera au contrôleur d'estimer cette usure : soit c'est usé, soit c'est pas usé, donc considéré comme presque neuf !)
C'est toujours un peu comme ça le CT, non? A part les valeurs mesurées, le reste est complètement subjectif et dépend du contrôleur...
Pour les évolutions du CT, effectivement ça va être encore un peu plus la merde, et encore un peu plus cher puisque le nombre de points de contrôle augmente.[/quote]
Ouais, sauf que bientôt le contrôleur engagera sa responsabilité sans pouvoir moduler les remarques : s'il trouve que les disques sont pas trop usés, soit il se protège et met une contre-visite, soit il ne met rien au risque de se faire embêter ensuite par un acheteur de la voiture en question ...
=> sur mes autos que je garde, ça ne changera rien en effet, mais si je dois en vendre une, le rapport sera bien différent ...
Mais c'est vrai, c'est très subjectif
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !