Allez hop pour les fan de tractions avec des chevaux c est ca qu il faut maintenant!
A part ca joli pour un coup d essai
https://m.youtube.com/watch?v=pSJU7SWYgxw
Joe a écrit:J'avoue ne pas comprendre...
J'ai toujours pensé que ces modèles sportifs étaient des gouffres financiers, j'avoue ne pas trop voir l'intérêt pour Hyundai de se lancer sur ce créneau... sachant qu'ils vendent plutôt des ... choses diesel et souvent pas très belles ni très drôles.
Maintenant si elle est bien on ne peut que les féliciter (mais les retours à l'échappement, ça fait un peu too much quand même... artificiel quoi ^^).
a+
Joe
Ravioliv a écrit:La seule explication que je vois c'est une volonté de faire de la com sur leur savoir faire en terme de comportement routier "a l europeene" et du coup attirer la lumiere sur leurs autres produits...
nadri a écrit:
La réponse est là
Ça permet de faire vendre des pack GT à foison (regardez le mix des 308 "normales" par rapport aux "GT line" dans la rue, à 2k€ le surcoût à iso-moteur mais plus d'équipements OK), tout en assurant la promo de certaines "innovations" (style la boite EDC sur la Clio...)
Les trucs pas viables, c'est plutôt les gros projet hardcore "à la con", style la 308 R Hybrid ou la 907... Ou alors c'est effectivement vendu à des prix délirant, cf Juke R 1 & 2 à 1/2 million d'€ pour moins de 50 exemplaires...
Ravioliv a écrit:Oui et non.....
regardes Audi et leur Sline.....ca vend du pack look sport mais pourtant ils ont aucune vraie hot hatch pure et dure...ils ont leur gamme "S1.2.3.4.5....." Mais du coup c est une gamme complete pas juste une version isolee comme la Hyundai....
Et puis le concept fonctionne pas a tous les coups...par exemple une autre marque japonaise avec la gamme "NISM...." avec pourtant un heritage sportif, un modele flagship dans la gamme qui a fait un buzz enorme.....et pourtant un fiasco sur l'application aux autre modeles a cause d'un developpement pas a la hauteur qui decoit le puriste ( contrairement a la Hyundai ) et des modeles tués dans l'oeuf car pas les moyens de faire correctement
http://www.caradisiac.com/Nissan-Pulsar ... -96674.htm
Ravioliv a écrit:nadri a écrit:
La réponse est là
Ça permet de faire vendre des pack GT à foison (regardez le mix des 308 "normales" par rapport aux "GT line" dans la rue, à 2k€ le surcoût à iso-moteur mais plus d'équipements OK), tout en assurant la promo de certaines "innovations" (style la boite EDC sur la Clio...)
Les trucs pas viables, c'est plutôt les gros projet hardcore "à la con", style la 308 R Hybrid ou la 907... Ou alors c'est effectivement vendu à des prix délirant, cf Juke R 1 & 2 à 1/2 million d'€ pour moins de 50 exemplaires...
Oui et non.....
regardes Audi et leur Sline.....ca vend du pack look sport mais pourtant ils ont aucune vraie hot hatch pure et dure...ils ont leur gamme "S1.2.3.4.5....." Mais du coup c est une gamme complete pas juste une version isolee comme la Hyundai...
b-boy a écrit:Ravioliv a écrit:Nissan ils auraient dû investir dans un moteur, la base était tellement bonne.
La 350Z était géniale en châssis, mais le moteur gâchait un peu tout, c'était perfo, mais sans âme.
Il aurait fallu qu'ils en tirent les leçons sur la 370Z.
J'aurais bien repris une 370Z un jour, mais si c'est pour se retaper leur bousin poussif qui n'aime pas prendre de tours, tu y réfléchis à deux fois.
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité