brouillage coyote/aide à la conduite

(c) Spy

brouillage coyote/aide à la conduite

Messagede clem » 27 Avr 2017, 09:52

https://www.youtube.com/watch?v=vQ5fOIt5My8

J'y crois à moitié à leur truc de brouillard... mais putain ils font chier de nous mettre encore des impots et des points en moins..
vive le vélo sans plaque :D

Edit: ah bein tiens a priori ca cache ca:
http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/signalement-controles-vitesse/
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: brouillage coyote/aide à la conduite

Messagede Joe » 28 Avr 2017, 14:48

Merci pour l'info !

Mouai je ne sais pas trop quoi en penser...

Des brouilleurs il en faudrait des tonnes sur toutes les zones de danger... ça coûterait très cher, et si ce n'est que sur les zones de danger, il suffira de constater que la 3 ou 4G ne passe plus sur ton téléphone pour savoir qu'un radar est à proximité... y'aura plus qu'à développer l'app qui va bien pour déclencher une alerte dès que "data off" sur ton téléphone ;)

La généralisation des radars mobile va poser pas mal de problème... j'ai un voisin qui s'est récemment fait gauler (deux voies à 50 dans un sens, mais à 70 dans l'autre).
Comme la vitesse de référence sur son tronçon était de 70 km/h (alors que le PV mentionne une limitation à 50), il a voulu faire une réclamation : il faut fournir un extrait du cadastre avec les limitations de vitesses positionnées dessus, c'est dispo à la préfecture, mais la préfecture ne répond pas au tel et ne reçoit pas de public, bref une demande par courrier qui mettra de toute façon trop de temps (cf consignation & délai de contestation) à arriver.
Si ces sociétés sont rémunérées sur la base de leur chiffre d'affaire, c'est la porte ouverte à tous les abus en l'absence de contestation matériellement possible.

Pour finir c'est juste aberrent qu'on puisse signaler la présence de policiers (hors radar) sur une appli de type GPS...
Ca facilite grandement la vie des conducteurs ivres ou autres, pas assurés... pour éviter les contrôles et ça, c'est clairement pas normal (je ne parle pas des choses plus graves).

On va tous finir par rouler sans plaques...

a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: brouillage coyote/aide à la conduite

Messagede clem » 28 Avr 2017, 15:21

J'aovue que rouler avec des fausses plaques j'y penses parfois...

Je me dis juste: est ce qu'on risque de ne pas être assuré en cas de carton?

et oui en effet le fait de signaler des controles c'est con aussi par rapport aux mecs ivres ou qui roulent sans papiers ou autre..
bon après parfois t'as juste le temps de ralentir et faire gaffe à la limitation avant d'arriver dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: brouillage coyote/aide à la conduite

Messagede Ravioliv » 28 Avr 2017, 16:22

les bons vieux appels de phares ou encore mieux resortir les Cibi's!!! :43:

Quand on va arsouiller le vendredi soir avec un pote on se met les cibi c'est bien pratique pour discuter :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: brouillage coyote/aide à la conduite

Messagede b-boy » 29 Avr 2017, 16:09

En attendant, pétition à signer et diffuser:

http://mobilisezvous.liguedesconducteur ... s-vitesse/
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron