j'ai pas compris la blague, un turbo timer j'en ai déja un, et un boost controller ça n'a rien à voir
Le weekend dernier :
Pose d'un tatoo doré sur les fesses de miss Subby.
J'ai interverti aussi les jantes avant et arrière car il y avait une différence d'usure.
Les pneus arrière ont encore des traces de la gomme qu'ils avaient ramassé à Spa, mais pas d'usure anormale.
Les avant ont par contre souffert un peu plus.
J'ai remis la dump valve d'origine provisoirement.
J'avais trop de difficultés à régler la Perrin.
Les symptômes lorsqu'elle est trop fermée, plus de pschiiit et certainement le problème qui s'est produit à Spa, un turbo qui devient paresseux, peu ou pas de pression.
Trop ouverte, tendance à avoir des retours au lâcher de gaz a l'échappement, moteur qui est hésitant sur les reprises ou en maintient de vitesse avec très rarement des accoups, ralenti moins stable.
Ca me manque de ne plus avoir le bruit de décharge, c'est frustrant quand on a pris l'habitude, mais c'est clair que mal réglée, la voiture devient pénible, et je ne veux pas sacrifier les performances. Il me reste à trouver quelqu'un qui sache la régler. J'ai la notice en anglais, il y a deux réglages à faire, la molette qui forme le dessus de la dump, qui agit sur le ressort, donc la vitesse à laquelle elle se referme et la tige filetée avec l'écrou du milieu qui agi sur le volume d'air éjecté. Il faut penser que lorsque l'on agit sur l'un des réglages, il faut refaire l'autre.