Alors ce que je lis c’est :
1 : la geo d’origine est quasi lq meme qu une 964 RS d’origine.
2 : tes valeurs sur le premier reglage de 2015 montre un carro AV comme la preco origine mais augmente a l arriere… et pas mal de pince en plus derriere donc a priori un train arriere qui ne devrait pas etre trop virulent en appui….
3 : sur le reglage de 2016 :
Carrossage bien augmente devant et beaucoup derriere
Pas mal de pince devant qui est pas forcement necessaire (je ne comprends pas les valeur de pince en mm qui me semble completement farfelue car 11mm a la roue c’est juste enorme et 72mm c’est tout bonnement impossible….….et surtout ca ne match pas avec la valeur en minute / degre… et meme si c’est 7.5 et non 75 ca m etonne pas qu elle soit compltement conne mais de toute facon tu tuerais tes pneus en 1000km donc c ets pas possible )
Pas de pince derriere si on se fie a la valeur en 0°00’ donc en gros un train arrière non fermé avec -3° de carro je pense que c’est pas une bonne idée et expliquerait qu elle soit conne potentiellement car ca fait un faible surface de contact du fait du carrossage jusqu a ce que l appui haute vitesse et le grip pneu chaud permettent de remettre le pneu a plat et pas d’effet stabilisateur via une légere pince…. ( en gros ca me parait debile comme reglage...
)
Donc perso si tu preferes la typer un peu piste je mettrais -2.5° AV/AR en carro ( donc en enlever un peu derriere ) et je mettrais le para dans les spec constructeur soit quasiment rien devant et un poil derrière pour la stabilité.
Verifie aussi ton assiette.
Pour info sur la mienne j ai -2° de carro devant et -1.5° derriere. Elle meriterait de passer a -2° derriere aussi mais pas plus sinon sur la route ca devient con.
Para avant 10’ de pince et 10’ derriere aussi. ( soit la preco constructeur )