Salut,
quelques photos de cette belle journée, https://goo.gl/photos/twHvkDR3TJQAeXPx6
JEROME968CS a écrit:Pour les "dérives" bizarre de Joe, je crois que vous pourriez remplir des pages et des pages...D'un autre côté j'ai cru comprendre que ça faisait passer le temps des cadres modernes en réunion (du temps où j'avais une activité rémunérée, il me semble que même en réunion, on travaillait )
The stock GT3 diff does not perform like a real racing diff and people expect them to. In my opinion, the car is better on the track if it has a real racing diff.
On the other hand, for normal sporting driving the stock diff is ok."
nominally 40% on accel, 60% on decel
Joe a écrit:Merci JeromeA pour les photos !
Pour les autres : mais pourquoi voulez-vous absolument qu'elle ait un problème autre que, comme souvent, entre le siège et le volant ? (my coming out is in progress )
Je vous donne ma vision : j'aime pas me faciliter la vie, donc je prends des pneus de route et tout usés et tout recuits... ça amplifie (ou préserve, c'est selon) son comportement "911" (sous-vireuse jusqu'au moment où elle pivote, et après c'est rock'n roll).
Ca demanderait plus de précision (ne pas glisser du tout, un peu l'exercice que j'ai fait à Folembray pour voir que j'arrivais à 1 seconde de "ma" référence (qui avait quand même gagné le championnat du CPDF à l'époque, donc pas un manche)), ou de l'anticipation comme le disait Philippe (mais j'aurai bien voulu que tu me montres ) pour aller plus vite et glisser (à voir si ça permet d'aller plus vite... suis persuadé que dans le rapide c'est oui).
Je vais finir par installer Jérôme de force au volant pour qu'il me dise si elle va bien
Pour moi le "gros" autobloc (40-60% selon la doc) n'est pas compatible avec des pneus routiers, y'a pas à chercher beaucoup plus loin...
Par contre pour l'autobloc je croyais que finalement on ne pouvait pas mesurer aussi simplement la précharge
Y'a juste à lever une roue ? Pas besoin de mettre une vitesse ou autre ?
Je demanderai à le faire faire pendant la révision, car je n'ai pas de douille assez grosse...
Ravioliv a écrit:Je vais finir par installer Jérôme de force au volant pour qu'il me dise si elle va bien
Sinon, en PSS, je tire jamais dessus, elle me fait peur, je crois même que je vais monter des PSC2 sur mon jeu de jantes de rechange (celles pour la route).
Joe a écrit:Si vous trouvez des vidéos de GT3 en pneus de route sur piste, qui sont emmenées avec un peu de rythme, et qui ne produisent pas le même comportement, je suis preneur.
C'est très difficile car "tout le monde" roule en semi-slicks, et pour moi ça manque de repère.
Marco a écrit:Joe a écrit:Si vous trouvez des vidéos de GT3 en pneus de route sur piste, qui sont emmenées avec un peu de rythme, et qui ne produisent pas le même comportement, je suis preneur.
C'est très difficile car "tout le monde" roule en semi-slicks, et pour moi ça manque de repère.
Histoire d alimenter le débat sur le comportement d une gt3, il y a ça :
https://m.youtube.com/watch?v=3IPjQgXQ7PA
Certes le gars roule en semi slick mais il y a ce qu il faut en terme de rythme (en fin de vidéo, il y a plus de glisses car les pneus ont l air de souffrir...)
Accessoirement, le concept est sympa
Joe a écrit:à partir de 25mn c'est... sport
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