Coucou les Supervroumeurs
Choses promise, chose dûe
Bon alors faute d'alternatives accélératrices de réduction du patrimoine , j'ai ressorti mon engin d'apprentissage en ayant au préalable fait une petite mise à niveau
Nouvelles suspattes, renouvellement du freinage avec plaquettes kivonmalofinal, BAR et de torsion AR plus grosses et Yoko neufs devant
Comme c'est une petite voiture, pas de jaloux et du coup elle se fait plein de copines
Pour Joe car je sens déjà les questions arrivées
Et puis ensuite en piste elle se fait des copines aussi
Mais bon pas que, car elle aime pas se traîner derrière des engins sous-motorisés
Alors du coup ca provoque des discussions et des interrogations: "combien de chevaux déjà? 120 " "je crois que ma caisse aime pas trop ce circuit, ca va toi non?" "ca glisse un peu aujourd'hui ou bien?"
Bon au final j'*ai surtout eu une pédale de frein qui s'*est fait la malle en milieu de journée et on a essayé une purge manouche à la pause déjeuner
Mais la sax' ca reste malgré ses défauts un petit plaisir à maltraiter
Et quand en plus elle a une coupine MX5 tout aussi affûtée (châssis au petits oignons, yoko AD08 aussi et admi 4 pap, calculo programmable pour 180+ch)
Alors on se tire la bourre comme des petits fous
VIDEO onboard sur quelques tours
https://www.youtube.com/watch?v=33Cea-QAYTc
PS: ca faisait déjà 15min qu'on se suivait, en échangeant les positions (il y aura sûrement une vue AR du coup d'ici peu)
++
Malib, de retour dans le track day en retraité