Ecuyers 25/06

Rallye, Slalom, Circuit...

Ecuyers 25/06

Messagede nadri » 27 Juin 2016, 20:22

Salut les vroumeurs !

J'ai fait une petite journée aux Ecuyers samedi :8

Journée franchement sympas : pluie toute la matinée et grand soleil tout l'aprèm : de quoi bien s'éclater ! :D
J'en ai profité pour jardiner un peu le matin pendant que tous les slickards pleuraient toutes les larmes de leurs corps :langue:
Du coup, ça m'a permit de voir si ça passait ? En fait, ça passait pas :eek:
Puis le beau temps l'aprem, on chausse les semi à finir, on surgonfle un peu histoire que ça tienne à l'avant et que ça tourne à l'arrière et GAZZZZ

https://youtu.be/TH3ap1Bp3CI

Un peu déçu après coup parce que je suis pas très bien sur quelques trajectoires, mais j'ai pas réussis à améliorer :30: Pourtant sur le tour d'après c'était super bien parti mais j'ai pas réussi le finish :'(

En bref une super journée, niveau très homogène (en même temps c'était 90% de clio et de mégane :devil: ), fair play aussi, ça fait plaisir !

Maintenant, place aux grands travaux d'été ! :lol2:
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Ecuyers 25/06

Messagede Joe » 28 Juin 2016, 11:02

C'est quoi le bruit à 0:46 ? Ta caisse à outils qui s'est renversée ? :wow:

Sinon en voyant le chrono je me suis dit qu'il y avait facile 10sec à gagner, puis en regardant la vidéo je vois pas d'énormes points d'amélioration :beer:

a+
Joe

PS : t'aurais pu couper le générique par défaut de MovieMaker à la fin de la vdo :mdr:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ecuyers 25/06

Messagede nadri » 28 Juin 2016, 16:17

Joe a écrit:C'est quoi le bruit à 0:46 ? Ta caisse à outils qui s'est renversée ? :wow:

Sinon en voyant le chrono je me suis dit qu'il y avait facile 10sec à gagner, puis en regardant la vidéo je vois pas d'énormes points d'amélioration :beer:

a+
Joe

PS : t'aurais pu couper le générique par défaut de MovieMaker à la fin de la vdo :mdr:


Hahaha j'ai une petite trousse avec des clés sous le siège, ça c'est éparpillé :mdr:

C'est ce que me dit aussi quand je vois les autres chronos...... Je pense que je peux quand même gratter encore en étant plus propre, et peut être encore quelques secondes en gérant mieux les pressions (j'était à 2.5 à l'avant ça fait beaucoup quand même) :cry:
Ou sinon je change d'auto, la livre sterling est très intéressante en ce moment :devil:

PS : merde j'avais pas vu cette merde :D :mdr:
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Ecuyers 25/06

Messagede nadri » 29 Juin 2016, 09:15

Bon le petit encart de movie maker est corrigé :devil:

Tu tournes en combien aux écuyers joe ?
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Ecuyers 25/06

Messagede Joe » 29 Juin 2016, 09:20

Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ecuyers 25/06

Messagede nadri » 29 Juin 2016, 13:46

Objectif 2:10 alors c'est faisable je pense :devil:

Je vais mettre les plaquettes de vince ! Je vais gratter 3 secondes avec ça :D
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Ecuyers 25/06

Messagede clem » 30 Juin 2016, 09:12

Y a toujours moyen de gagner :p
Après c'est pas facile de dire ou...

Bon sinon tu fais des mini relais avec les mains (certes propres) mais qui me paraissent de trop, après c'est pas du temps à gagner mais du confort je pense de ne pas les faire.
En trajo, je trouve que c'est pas mal du tout :D

Après mais tu me diras ptet le contraire car en vidéo on ne se rends pas compte (faudrait avoir l'info freinage) mais ca donne l'impression que tu ne rentres pas vraiment sur le frein, mais avec un léger surbraquage en entrée et donc tu satures super vite ton train avant.
==> a voir en vrai car de visu comme ca c'est plus facile à dire qu'à faire :p

Avec la Gti je roulais comme ca sur route ouverte, en saturant dès le début du virage le train avant pour le gérer au gaz en courbe et ne pas me faire surprendre pas un survirage de trappeur ;)

PS: Et pis le mec en clito cup il se traine la nouille aussi!
PS2: faut qu'on trouve une date aux ecuyers et que je vienne en 325 ca me démange!! et ca ferait des beaux battles avec la clito et la RC du frere
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron