24h Nürburgring 2016

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: 24h Nürburgring 2016

Messagede MaliB » 30 Mai 2016, 21:26

Salut les copains :beer:

MErci pur tous vos commentaires :love: :) :35:

oui, participation en dernière minute, j'y croyais pas!
Je suis parti presque sur un coup de tête le mercredi midi et me suis dit "allez je tente le coup, il va bien y avoir une équipe qui sera dans le besoin au dernier moment" :roll:
Bon je ferai bien sûr un résumé en bonne et due forme aussi tôt que possible mais en quelques mots le principal:
- mauvaises nouvelles: je me suis sorti sur un dépassement la nuit (Mutkurve, ca fait mal quand tu fais le freinage a l'intérieur et que tu vois pas que c'est encore humide), la note va être salée, on a accumulé en plus problème moteur et boîte
J'ai pourri la course de l'équipe alors que j'arrive comme un poil sur la soupe, donc très dur psychologiquement et pour le relationnel (ca aurait été mieux d'avoir eu les problèmes avant mon crash mais bon c'est comme ca)
- bonnes nouvelle: on a fini!, j'ai quand même pris un pied fou de nouveau et je regrette pas (même si j'ai plus besoin de chercher un volant à pas cher pendant au moins 1 an, peut être plus j'attends la facture...), j'ai encore engrangé de l'expérience, j'ai été plus rapide que ce que j'espérais (et encore plus que ce à quoi ils s'attendaient :D , bon OK sur le coup un peu trop mais bon plus une erreur d'appréciation de l'état de la piste), au final le chef d'équipe qui m'a tiré la gueule pendant plus de 10h me dit à la fin que je mérite une 2ème chance (m'enfin ce dont il ne se rend pas compte c'est que je suis banqueroute :ddr: ) donc malgré mon erreur j'ai fait bonne impression :mmh: ...et je roulais même pas encore complètement à mon rythme sur le premier stint de nuit (et le seul sur les slicks au final), je vous raconterai pourquoi.

Sinon oui 24h hallucinantes:
- l'interruption sous la grêle avec les caisses qui arrivait plus À rouler
- une météo super délicate
- 3 derniers tours complètement incroyable
Et comme d'hab' une ambiance complètement magique, c'est la plus belle course au monde et je suis tout simplement accroc et ...c'est sûr j'ai pas dit mon dernier mot!!!
Avatar de l’utilisateur
MaliB
Boulet
 
Messages: 452
Inscription: 20 Mai 2010, 20:02

Re: 24h Nürburgring 2016

Messagede Joe » 31 Mai 2016, 09:29

Bon, je crois que tu pourras bientôt écrire un bouquin avec tes aventures :wow:

Vivement le résumé :beer: :beer: ... et bon courage pour les à-côtés financiers :oops:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: 24h Nürburgring 2016

Messagede Ravioliv » 31 Mai 2016, 11:07

T'es incroyable de tenacité!
Et sinon la retraite? Les investissements? Les etudes des enfants? bref tous les trucs casse coquilles des gens de notre age ca en est ou? :lol:

ironie t'as bien raison de vivre a fond! :-)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: 24h Nürburgring 2016

Messagede b-boy » 31 Mai 2016, 14:48

Arf merde, le live timing était bon alors, c'était bien toi au volant... :|
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: 24h Nürburgring 2016

Messagede nadri » 31 Mai 2016, 15:52

Arf merde pour la sortie, c'est sur que ça pourrit bien plus que le budget :'(

On attends le récit !!
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: 24h Nürburgring 2016

Messagede JEROME968CS » 07 Juin 2016, 10:40

Bravo et dommage...La mauvaise interprétation d'une piste mouillée je connais :mdr:
Tu as du prendre un pied phénoménal avant le plantage bien sûr.
Et la GT4 qu'est-ce que ça donne ?
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: 24h Nürburgring 2016

Messagede Joe » 30 Sep 2016, 13:43

MaliB a écrit: ...et je roulais même pas encore complètement à mon rythme sur le premier stint de nuit (et le seul sur les slicks au final), je vous raconterai pourquoi.


Bon le suspens a assez duré, tu nous racontes pourquoi ? :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron