bravo à tous et merci pour ce bon moment de vue manouche
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Renard a écrit:Ce n'était pas aussi épique que vos exploits, mais tout aussi embêtant pour nettoyer les dégats.
C'était un filtre à huile remonté avec le joint monté à l'envers sur la civic. J'avais pas du tout fait attention qu'il pouvait se retrouver dans le mauvais sens (maintenant je regarde avant). Du coup au démarrage avec l'huile froide, la perte de pression n'était pas vraiment évidente au mano, et le temps que je sorte regarder si tout se passait bien sous le capot, et revienne en vitesse couper le contact, j'avais perdu 2.5L d'huile sur la terasse... Je te passe bien évidement le plan galère de la vidange faite un dimanche, avec juste ce qu'il faut d'huile pour vidanger, les magasins de fermés, et le besoin d'un moyen de transport le lendemain pour aller bosser.
Ca en impose moins que les fuites d'huiles rencontrées au boulot sur des presses à injecter le plastique. Quand un flexible hydraulique de 1 pouce lache sans prévenir avec 150 bar de pression, c'était des flaques d'1m3 à ramasser avec un beau geyser qui en colle bien partout
caid a écrit:Presque, j'ai la version Brésilienne
http://www.norauto.fr/catalog/260_Entretien-courant/261_Huiles-liquides/262_Huiles-additifs-graisse/276_Bacs-et-jerricans-de-vidange.html
Ravioliv a écrit:caid a écrit:Presque, j'ai la version Brésilienne
http://www.norauto.fr/catalog/260_Entretien-courant/261_Huiles-liquides/262_Huiles-additifs-graisse/276_Bacs-et-jerricans-de-vidange.html
Forcément al version string ca deborde
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités