Ravioliv a écrit:Joe a écrit:Après j'ai pas vu (ou pas compris) si le moteur était équipé d'un carter sec... histoire de voir s'ils ont su capitaliser sur les erreurs du passé... ce serait balo que ça déjauge encore....The engine isn’t dry-sumped like the GT3 engine but Porsche claim that even under extreme duress on the circuit that oil starvation will not be an issue.
CaptainBigleux a écrit:http://www.porsche.com/germany/models/cayman/cayman-gt4/drive/performance/
vu que c'est une marque allemande autant contrôler le site allemand (car bon j'ai déjà des vu traductions en français par belges sur des plaquettes commerciales... :-o )Sein 6-Zylinder-Boxermotor verfügt über Benzindirekteinspritzung (DFI), VarioCam Plus und eine integrierte Trockensumpfschmierung.
Mon niveau d'allemand s'arrête à "bonjour une bière svp", mais d'après google :
Trockensumpfschmierung = Dry sump lubrication
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:Je trouve que l'esprit Supervroum devient plus chrono que plaisir quand même. A ce rythme là les mecs dans 10 ans vous nous parlerez Bentley Bugat'.
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités