A c'est interressant ca
( pour changer!
)
JEROME968CS a écrit:Ligne droite interminable...Je suis à fond de 5 !
En effet si t'as des watts et une boite courte ca peut....moi je prends environ 180 ce qui permet d'avoir de la vitesse mais sans avoir l'avoir l'impression de se faire chier et surtout la courbe rapide qui suit est super interressante que ca soit niveau gestion de vitesse d'entrée, adhérence sur le fil et trajectoire
JEROME968CS a écrit:Grande parabolique usante pour les bras sans direction assistée, et pour les pneus côté gauche.
Ouais certes celle la est un peu longue m'enfin avec une prop y a de quoi faire quelque chose d'interressant ( et puis je crois qu'en fonction de la config du circuit tu as pas forcément la parabolique
)
JEROME968CS a écrit:Petite parabolique parfaite pour drifter...mais Noiraude aime pas ça vu son réglage châssis.
Ha c'est la ou je me dis doublement qu'il faut pas faire n'importe quoi avec le réglage chassis car moi c'est justement ca que je trouve appréciable dans le pilotage d'une 911
Pour moi l'avantage de ce circuit c'est :
- diversité entre du rapide et du lent
- degagements importants pour tenter des trucs sans flipper d'y laisser beaucoup d'euros
- Pas de limite de bruit que ca soit echappement ou crissement de pneus