suisse-beau-pays

(c) Spy

Re: suisse-beau-pays

Messagede clem » 30 Juil 2013, 18:01

moi j'ai mis mon plateau au nom d'une assoc comme suis tranquille :D
hier Aller retour à Bordeaux ( de chalons sur saone ;) ) Bein fallait pas trop chomer pour arriver à l'heure du repas du soir, y en a qui on pas compris sur les nationnales en train de se faire doubler par un 3008 qui tractait une coque nu de voiture de course :lol:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: suisse-beau-pays

Messagede fastrunner » 30 Juil 2013, 19:50

b-boy a écrit:Le plus beau c'était sur une route entre deux villages donc limité à 100 km/h ici.
On se retrouve à rouler à 45km/h derrière 3 voitures... 45 au lieu de 100!!
Un grand père au volant de sa merco avec maman à côté, et personne ne le double! Non mais j'hallucinais sans dec.
Obligé de doubler 3 caisses d'un coup en klaxonnant pépé pour le réveiller un peu. :lol2:


je te rassure ça arrive en France :beer:
même en le doublant normalement, parfois ce genre de boulet fait des appels de phares :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
fastrunner
Boulet
 
Messages: 332
Inscription: 17 Juin 2004, 07:56
Localisation: FR,UK,TH,D

Re: suisse-beau-pays

Messagede b-boy » 29 Aoû 2013, 19:15

Sûr, ce qui n'arriverait pas en France c'est que tu aies deux voitures qui suivent gentiment derrière sans doubler ni s'exciter. :lol:

Air-one a écrit:
b-boy a écrit:Un grand père au volant de sa merco avec maman à côté, et personne ne le double! Non mais j'hallucinais sans dec.
Obligé de doubler 3 caisses d'un coup en klaxonnant pépé pour le réveiller un peu. :lol2:

Bon, maintenant tu dois savoir qui a appelé les bleus : mamie alors que papy braillait, furieux de s'être fait déposé par un petit jeune tout fou :D

C'est pas eux. ;)

Le plus fort c'est que j'ai fait monter les flics chez moi puisqu'ils voulaient voir mon permis et les papiers de la voiture.
Ils sont donc arrivés dans le salon où l'on peut y voir une affiche du Ring, un cadre du GP de Monaco 1937, la RCZ des 24h avec des 911 miniatures et le G35 à côté de la télé... comment dire, mal barré pour passer pour un ange de la route avec un tel tableau :ddr:

Bon alors en rentrant de vacances j'ai eu le courrier dans la boite à lettre.
Au niveau des manquements au code la route il y a une infraction que je reconnais sans problème mais la deuxième c'est un peu fort de café. Donc contestation.
A voir la suite.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: suisse-beau-pays

Messagede clem » 04 Sep 2013, 15:47

Qu'il y ait un rappel à l'ordre pourquoi pas, mais sinon je vois pas comment la parole d'un mec prévalerait sur la tienne nan?
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: suisse-beau-pays

Messagede b-boy » 08 Mar 2015, 17:14

J'ai failli péter un câble dans ton pays de m*#%e vendredi oliv, une vraie misère à traverser.
Ah ça, on doit payer pour emprunter les autoroutes chez vous pour se trainer à 100 / 120 et faire gaffe à tous vos radars fixes, mais putain, y a des fois tu serais content de pouvoir les faire les 100 / 120!
Embouteillages de folie depuis Bern jusqu'à la frontière allemande... :31:

A l'aller je m'en suis pris aussi mais c'était le samedi donc bon, avec les vacances au ski, rouler le samedi c'est que tu cherches un peu déjà, donc je ne me plains pas, mais là, retour le vendredi après-midi (j'ai du passer la frontière à 13h30 à Genève), et c'était pire! :shock:

Vous faites les 35h depuis quand en chuiche?! :devil:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: suisse-beau-pays

Messagede Ravioliv » 08 Mar 2015, 19:24

pas de bol je crois qu'il y a eut un "pepin" j'ai entendu a la radio....autoroute fermée pour je sais pas quelle raison + depart en week end, salon de geneve = gros caca :D

Ca t'apprendra a passer devant mon taf et pas m'appeler :devil:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: suisse-beau-pays

Messagede b-boy » 08 Mar 2015, 21:39

On a vu ça oui, mais bon on allait pas passer prendre le café à ton boulot quand même! :lol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: suisse-beau-pays

Messagede Ravioliv » 09 Mar 2015, 10:29

b-boy a écrit:On a vu ça oui, mais bon on allait pas passer prendre le café à ton boulot quand même! :lol:


si carrément! :beer:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron