Y a du dégagement de toutes facons au bout de la ligne droite
bon fait chier on voulait se pointer avec la mitjet mais y a pas eu de désistement... pfff pourtant avec la pluie je me disais que y aurait des ptits paydays mais en fait ... non!
Joe a écrit:Hello !
Petite surprise au démontage des roues en rentrant à la maison, la bar avant était débranchée, la vis (boulon-écrou) qui tient la biellette gauche s'était fait la malle... donc pas de bar avant une partie de la journée, ça explique son comportement typé vraiment "traction"
La parfaite conception de cette auto a permis au boulon de rester dans la biellette, et à l'écrou... de se loger dans le triangle inférieur.
Bref, 10mn plus tard c'était remonté, et effectivement ça change pas mal le comportement
e
b-boy a écrit:On a vu que les M3 E30 stock ça se trainait un peu, et que les GT3 bah en fait ça parait presque simple à emmener.
Contrairement à ce qu'oliv disait "ouais les 911 il faut rentrer sur les freins et les garder longtemps pour bien plaquer le train avant tout ça, et bien la GT3 même pas la peine, ça a un grip de folie l'engin, même sur le train avant, du coup pas besoin de rentrer sur les freins ou presque, ça m'a vraiment étonné, ou alors c'est le step avant de vraiment rentrer fort.
!
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités