Ravioliv a écrit:grumly2000 a écrit:Ravioliv a écrit:en pârlant de caisse de vieux beaux ca en est ou de cette 3.0l SC?
On verra quand la maison sera vendue hein...
Tain toujours pas?!!!
Air-one a écrit:Bah ouais, ça fait un moment que j'ai filé un coup de main pour le déménagement ...
clem a écrit:Air-one a écrit:Bah ouais, ça fait un moment que j'ai filé un coup de main pour le déménagement ...
ouais c'est vrai ca!!
pis je me rappelle plus bien qui était la mais j'attends aussi!!!!
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:Oauis ça fais chier cette baraque c'est comme l'appart du frangin de bboy, les acheteurs deviennent super exigeant à trop regarder S. Plaza. Au moindre truc pas parfait ben non pas d 'offre.Alors qu'on parle d'une maison "d'occasion" pas d'une habitation clé en main sur plan.
Bref ça fait chier.
Là ça va faire 1 an!
b-boy a écrit:Mais... mais, il y a un post qui a disparu!
Tu n'es plus heureux d'avoir acheté ta 9.11?
Un peu de philosophie automobilistique, et pas que, fuckers!
http://youtu.be/NDg-q6JBIaQ?t=4m1s
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités