Ravioliv a écrit:De toute facon personne a jamais vendue de caisses via supervroum
Renard a écrit:Tu n'y a pas vendu ta saxo au gros Léo?
Joe a écrit:J'ai vendu mon Scenic grâce au forum
b-boy a écrit:La honte, la seule caisse partie grâce au forum est un megane scenic putain!!!
clem a écrit:et encore bientot ca sera des electrique sans permis!!
b-boy a écrit:Bon sinon, 16K c'est pas un peu cher pour une FRS1 ?
Ravioliv a écrit:en pârlant de caisse de vieux beaux ca en est ou de cette 3.0l SC?
caid a écrit:grumly2000 a écrit:Plus ça va plus vous me faites peur...
t'as peur de vieillir ?
Les goûts et les envies changent effectivement, il faut les suivre
Et puis c'est quoi le pb ? C'est quand même pas la honte de rouler dans une sportive dont on rêvait justement quand on roulait dans une caisse rouillé car on ne pouvait pas avoir autre chose.
je préfère ça aux mecs qui roulent en Lambo à 18 ans, et encore, à leur place je prendrais aussi les clefs de la Lambo plutôt que de la twingogrumly2000 a écrit:A quand des discussions pour savoir si il vaut mieux se marrier avec une russe de 23 ans ou une roumaine de 20 ans...
chiche
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:C'est juste que finalement il reste Air1, Xav et moi en caise pourrave...
grumly2000 a écrit:Et que je me demande de quoi on aura l'air à 50balais les cheveux gros dans nos Porsches hors d'âge si ce n'est de vieux beaux beauf
grumly2000 a écrit:Ravioliv a écrit:en pârlant de caisse de vieux beaux ca en est ou de cette 3.0l SC?
On verra quand la maison sera vendue hein...
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités