Donc, elle a roulé, ça c'est bien passé, les pneus fournis par mon copain étaient des slicks michelin de 13 ans d'age. Donc un peu sec, mais au moins on est pas près de les finir
...
Mon copain qui pourtant ne roule pas beaucoup, m'a un peu épaté car il n'était pas si loin que ça de mes chronos, et puis il passait le grand droite après la ligne droite plus fort que moi.
Pour les chronos, il y avait peu de monde sur le circuit et la plupart des tours ont été effectué sans la moindre gêne avec des temps hyper proches genre 1"03"28, puis 1"03"25, 1"03"19, 1"03"21 etc... pour finir avec 1"03"07 (selon le logiciel de montage).
L'autobloc va bien, il n'y a que quand je monte sur un vibreur que la roue intérieur en l'air arrive à en venir à bout. Sinon impec. En début de journée avec des vieux bridgestones, ça la rendait hyper facile, le pied absolu.
Et en 4.27 c'est sympa aussi (avant c'était le 3.91), on arrive très haut en bout de ligne droite en 4eme et ça donne le sentiment que le moteur est plus à son aise.
Pour la prochaine sortie, ce sera la course de côte de Sens Voisines, elle sera équipée en plus d'une boite de 320i un peu mieux étagée que celle des 325i, d'un embrayage "compet" made in USA, et de pneus tip top. Ca va chier.
http://youtu.be/AodliBiCgpE
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"