Bon je m'incruste vite fait
Alors je peux comprendre les deux points de vue (@ Oilv': vont bientôt m'adopter en Suisse non?
)
Une très grosse traction de route pas préparée en conséquence (Quaife, grosse prépa chassis et eventuellement arceau) je trouve l'intérêt limité aussi.
Tant qu'à faire pour le même investissement, c'est sur que niveau plaisir de conduite il doit y avoir de trouver de la prop' sympa!
Après une traction comme la R de B-Boy ou ma FRS et bien tu prends quand même bien ton pied au ring ou sur un circuit un poil rapide (pour peu que l'AR soit un poil mobile et que le train AV encaisse les chevaux).
Après pour ce qui est de la version course et bien je ne saurais vraiment pas capable de choisir entre une cayman s cup ou ma Scirocco du VLN.
Les 2 apportent un plaisir monstre
La Scirocco (pour l'avoir enfin reconduite ce w-e) est violente en moteur, traction et en grip (grâce aussi à l'appui) et maintenant que je commence à bien la connaître et pouvoir l'exploiter (pas évident au final de chercher partout la limite) et bien c'est encore plus addictif!
À propos, j'ai réussi à tourner en 8:47 samedi matin et même 8:44 en théorie possible sur les 2 tours faits en pneus neufs (on passe en Michelin
bon parce que l'on peut plus avoir les Dunlop en partie
).
Ca va j'ai pas trop perdu la main cette hiver et les nouvelles gommes ont l'air d'avoir un bon pic de performance.
1ère course samedi prochain