R26 R

(c) Spy

Re: R26 R

Messagede Ravioliv » 19 Mar 2014, 22:22

Au dela du fait que la prepa ne mentionne aucun travail sur le chassis ( aussi bon soit il d origine je vois pas comment ca peut bien aller avec pres du double en puissance) mon autre cote taliban dit que c est gacher de saloper une serie limitee comme la R26r.....
Qu on aime ou pas les tractions puissantes, bravo a renault pour avoir sorti cette caisse :43: qui reste un collector :43:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: R26 R

Messagede clem » 20 Mar 2014, 05:55

t as vu ca ou que c t de serie la r26 preparee? Et dsl mias pr moi c omparable a une caisse de course ;)
On verra tout a l heure si une caisse de course non officielle la rcz arrive a suivre une vraie caisse de course la seat lol
Bon j y crois a moitie mais y en a qui sont confiants :p
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: R26 R

Messagede Ravioliv » 20 Mar 2014, 07:33

clem a écrit:t as vu ca ou que c t de serie la r26 preparee? Et dsl mias pr moi c omparable a une caisse de course ;)


Ben je lis.....et je regarde les photos.....
Bref quelques légers upgrade chassis.....si ca ca fait une caisse de course alors faut qu'on me re-explique pas mal de choses..... :bof:

Bref une bonne grosse prépa a la JSO pour enfumer tout le monde le vendredi soir sur l'A1.....en plus de saloper une serie limitée...

Préparation
La préparation se résume à:
Pistons forgés Wossner
Bielles forgées ergotées DAR
Coussinets trimétal
Kit turbo GTX28 avec collecteur descente
Admission CDA BMC
Gros injecteurs
Régulateur pression essence
Bougies NGK Iridium
Bobines renforcées
Echangeur KTR Gros volume
Gestion moteur (faisceau complet) DTA
Kit durite alu echangeur Forge
Radiateur eau KTR
Echappement titane Renault Sport
Grosse pompe à essence + réservoir tampon
Kit combinés filetés KW V3 InoxKit Freinage PFC
Supports moteur KTR
Volant moteur KTR
Kit embrayage Sachs Racing
Frein à main hydraulique
Différentiel Quaife
Silent bloc triangle KTR
Barre anti-rapprochement
Kit 3 manomètres Support
Reprogrammation sur mesures sur banc de puissance
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: R26 R

Messagede MaliB » 24 Mar 2014, 21:57

Bon je m'incruste vite fait :D

Alors je peux comprendre les deux points de vue (@ Oilv': vont bientôt m'adopter en Suisse non? :lol2: )

Une très grosse traction de route pas préparée en conséquence (Quaife, grosse prépa chassis et eventuellement arceau) je trouve l'intérêt limité aussi.
Tant qu'à faire pour le même investissement, c'est sur que niveau plaisir de conduite il doit y avoir de trouver de la prop' sympa!

Après une traction comme la R de B-Boy ou ma FRS et bien tu prends quand même bien ton pied au ring ou sur un circuit un poil rapide (pour peu que l'AR soit un poil mobile et que le train AV encaisse les chevaux).

Après pour ce qui est de la version course et bien je ne saurais vraiment pas capable de choisir entre une cayman s cup ou ma Scirocco du VLN.
Les 2 apportent un plaisir monstre :love:
La Scirocco (pour l'avoir enfin reconduite ce w-e) est violente en moteur, traction et en grip (grâce aussi à l'appui) et maintenant que je commence à bien la connaître et pouvoir l'exploiter (pas évident au final de chercher partout la limite) et bien c'est encore plus addictif!
À propos, j'ai réussi à tourner en 8:47 samedi matin et même 8:44 en théorie possible sur les 2 tours faits en pneus neufs (on passe en Michelin :) bon parce que l'on peut plus avoir les Dunlop en partie :ddr: ).
Ca va j'ai pas trop perdu la main cette hiver et les nouvelles gommes ont l'air d'avoir un bon pic de performance.
1ère course samedi prochain :roll:
Avatar de l’utilisateur
MaliB
Boulet
 
Messages: 452
Inscription: 20 Mai 2010, 20:02

Re: R26 R

Messagede Joe » 25 Mar 2014, 12:44

Salut Malib !

Si tu as le temps, fais-nous partager la suite de l'aventure en mots et en vidéos :beer: :beer:

Merde pour la première de la saison !

a+
Joe


PS : je brûle une pompe à essence pour conjurer le mauvais sort :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: R26 R

Messagede Ravioliv » 25 Mar 2014, 13:42

MaliB a écrit:Bon je m'incruste vite fait :D

Alors je peux comprendre les deux points de vue (@ Oilv': vont bientôt m'adopter en Suisse non? :lol2: )

Une très grosse traction de route pas préparée en conséquence (Quaife, grosse prépa chassis et eventuellement arceau) je trouve l'intérêt limité aussi.
Tant qu'à faire pour le même investissement, c'est sur que niveau plaisir de conduite il doit y avoir de trouver de la prop' sympa!

Après une traction comme la R de B-Boy ou ma FRS et bien tu prends quand même bien ton pied au ring ou sur un circuit un poil rapide (pour peu que l'AR soit un poil mobile et que le train AV encaisse les chevaux).
l:


Yep! :35:
Et mon point de vue ne va pas plus loin que ca :44:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: R26 R

Messagede MaliB » 26 Mar 2014, 23:11

Joe a écrit:Salut Malib !

Si tu as le temps, fais-nous partager la suite de l'aventure en mots et en vidéos :beer: :beer:

Merde pour la première de la saison !

a+
Joe


PS : je brûle une pompe à essence pour conjurer le mauvais sort :lol:


Ok Chef :)
Merci pour les encouragements! A priori le soucis de pression d'essence est définitivement réglé.
Mais comme j'ai encore un peu honte de ma dernière saison je préferais attendre les premiers résultats positifs avant de vous informer :oops: :ddr:

++
Malib

PS: très belle acquisition :love: , mes félicitations et je te souhaite plein de belles bourres avec ton nouveau jouet :35:
Avatar de l’utilisateur
MaliB
Boulet
 
Messages: 452
Inscription: 20 Mai 2010, 20:02

Re: R26 R

Messagede b-boy » 30 Mar 2014, 00:44

Non, je ne demanderai pas ce qu'il s'est passé... :'(
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: R26 R

Messagede MaliB » 30 Mar 2014, 12:49

Image
http://www.youtube.com/watch?v=UEC0pke-52E
:'(

Gros tirage de bourre avec 3 TTRS sur 4 tours.
Au moment des dépassements des plus lents, je me disais bien, pour un de nous une fois ca ne va pas passer...et bien c'est pour bibi.
Je sors de Wippermann bien à droite pour le doubler dans le bout de ligne droite et lui laisser la ligne idéale et la toyota déboîte sur moi alors que je suis à côté de lui d'une demi-caisse.
LA direction a pris un coup donc on a préféré immobiliser la voiture pour ne pas prendre de risques.
Dommage tout marchait nickel... :(
Avatar de l’utilisateur
MaliB
Boulet
 
Messages: 452
Inscription: 20 Mai 2010, 20:02

Re: R26 R

Messagede Ravioliv » 30 Mar 2014, 18:37

damned!!! :cry:

tain en embarqué ca doit faire bizarre!....
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: R26 R

Messagede MaliB » 30 Mar 2014, 18:45

Ils ont pas correctement demarré la go pro, trop deg ca aurait été de loin le meilleur onboard que j'ai :(
Par contre il y aura sûrement des images du fight sur le gp car ils ont pas arrêter de nous filmer :lol2:
Avatar de l’utilisateur
MaliB
Boulet
 
Messages: 452
Inscription: 20 Mai 2010, 20:02

Re: R26 R

Messagede Joe » 30 Mar 2014, 19:08

Sincèrement désolé pour toi/vous, j'espère que ce sera le seul "hic" de la saison :oops:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Précédente

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron