b-boy a écrit:vive les talibans oliv
Ca me fera toujours marrer les mecs qui chient sur les tractions depuis qu'ils sont passé à la prop sans déconner!
T'es comme le mec qui ferait du freestyle en snow et qui va chier sur l'autre qui prend son pied à tailler des courbes au couteau avec un alpin en lui expliquant que c'est lui qui détient la vérité du plaisir absolu...
Aller, bonne branlette
On se vexe pas le proprio de megane
1 je ne chie pas sur les tractions, mais je dis que passe un certain niveau de puissance sur le train directeur, ca a de moins en moins de sens.
Une gti restera une gti
si j etais un taliban anti traction je dirais pas ca
Ensuite une R26r ou focus rs, avec le niveau de puissance d origine, why not pour ceux qui aiment et veulent veaiment rester sur de la traction ( ceci dit pour moi on a plus l attrait de l agilite de la Gti donc deja suffisant pour tourner le regard ailleurs mais ca reste un avis perso comme je dis plus haut )
2 comparer une R26r pneus de serie avec une seat de course ou une caisse de VLN c est pas tout a fait la meme chose....
La la caisse en question, avec 400ch sur le train avant et chassis plus ou moins de serie, ca doit etre la fete des effets de couple dans le volant et la chasse a la motricite des qu il y a un peu de braquage.....
Donc sorti du fait d atomiser beaucoup de monde en reprise sur autoroute j ai du mal a voir l interet de foutre du pognon dans une telle prepa.....
Ca me fait penser aux prepas 205 t16 "jso", le truc imbranlable qui allume les pneus jusqu en 4eme......
Au risque de passer pour un taliban ou un rigolo aupres de ceux qui ont la chance de rouler ( gratos ) en grosse traction en course, d un point de vue interet de pilotage, il y a plus a explorer a gerer une prop avec des chevaux qu une traction, ca je maintien....et je me moque completement d entendre " ouais mais tu te prends 1sec au tour par un mec lambda en megane 3 Rs avec ta propulsion que tu sais pas emmener vite"