Salut,
Non, pas trop de grip c'est sûr, mais pas à l'arrêt complet non plus, donc ça permet quand même d'apprendre.
Ce qui est sympa c'est qu'elle part assez tôt, sans aller trop loin donc je peux apprendre en douceur
Ses réactions sont en effet parfaites, elle est juste très dure, et sur la route c'est pénible :
- sur les bosses car elle te "jette" en latéral
- au filet de gaz car avec les bar réglées dures, l'effet de l'autobloc et transmis "sans filtre" aux train av et ar, et on dirait qu'elle se met sur des rails; par contre ça le fait uniquement au filet de gaz, quand on remet les gaz en courbe sur piste (un peu plus donc), elle ne montre aucun mouvement parasite.
Pour être honnête, je n'ai rien remarqué de perturbant sur piste, j'en avais même oublié cette histoire de sous-virage à la reprise de gaz
Pour ce qui est du placement, j'ai pû essayer un peu sur le sec, mais ça peur car il faut rentrer vraiment vite.
En gardant un peu de frein en entrée, on dirait une grosse 2o5 GTI : ça enroule au point que tu remets tout de suite un filet de gaz, et là comme par magie elle se stabilise tout de suite donc... tu soudes et le virage suivant t'arrive dessus beaucoup trop vite et tu te fais (enfin je me suis fait lol) pepepepepepeeuuur
Pas évident à faire "partout et à toutes les vitesses", mais jouissif quand ça t'arrive, et surtout démontrant le potentiel de l'auto (genre reprendre 50 à l'heure en 30 mètres de petit bout droit lol).
Cerise sur le gateau, les pneus ne se sont pas usés, et même avec quelques virages sur le sec, l'usure est cantonnée à la bande de roulement
Bref, elle va finir ces pneus/plaquettes/disques pour apprendre avant de tout renouveler pour passer à l'étape d'après, celle qui nécessistera d'installer une sonde Alfano
a++
Joe