12 points

Le forum du Supervroum !

12 points

Messagede clem » 19 Nov 2013, 18:40

:D
J'ai retrouvé mes 12 points!
C'est cool, ca veut dire que c'était pas trop mal géré mon dernier coup en essayant de faire croire que c'était pas moi le conducteur...
j'avais dis plusieurs fois que j'étais pas d'accord sur 2 pv (procès + appel en cassation raté pour des raisons pas claires du tout... :--: ) et j'ai payé assez cher au final avec les frais de justice abusé (100€ par pv juste pour un refus de pourvoi en cassation ou le juge dit juste "nan mais faut arrêter les conneries" sans raisons plus claires lol :oops:
Mais ce ne m'a pas décompté de points et ca a repoussé la date de paiement de 2 ans! LOOL
Alors que je devais avoir plus que 6 points je pense... les deux pv m'auraient au moins redescendu à 4 mini.. :ddr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 12 points

Messagede b-boy » 19 Nov 2013, 20:52

Bien joué!
De mon côté pas de nouvelles de mon infraction sur dénonciation depuis cet été.
Ca sent bon aussi.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: 12 points

Messagede Joe » 20 Nov 2013, 06:20

Bande de veinards !

Moi je cherche un stage en solde sur Décembre pour essayer de dépasser les 6 points :oops:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: 12 points

Messagede Air-one » 20 Nov 2013, 07:55

clem a écrit::D
J'ai retrouvé mes 12 points!
C'est cool, ca veut dire que c'était pas trop mal géré mon dernier coup en essayant de faire croire que c'était pas moi le conducteur...
j'avais dis plusieurs fois que j'étais pas d'accord sur 2 pv (procès + appel en cassation raté pour des raisons pas claires du tout... :--: ) et j'ai payé assez cher au final avec les frais de justice abusé (100€ par pv juste pour un refus de pourvoi en cassation ou le juge dit juste "nan mais faut arrêter les conneries" sans raisons plus claires lol :oops:
Mais ce ne m'a pas décompté de points et ca a repoussé la date de paiement de 2 ans! LOOL
Alors que je devais avoir plus que 6 points je pense... les deux pv m'auraient au moins redescendu à 4 mini.. :ddr:



quelques tours de ronds-points en M3 pour féter ça ? :lol2:

La dernière fois que j'ai reçu le papier me disant que j'avais récupéré mes 12 points, j'ai risqué de perdre une bonne douzaine de fois ces points juste sur la route pour aller au boulot le matin ... dont un rupteur en 5ème avec la BMW juste avant d'arriver sur le parking :devil:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron