Humiliation

(c) Spy

Humiliation

Messagede Raisonnable » 25 Oct 2013, 10:40

Hier sur une petite route viroleuse près de chez moi, que je connais assez bien, je me retrouve avec dans mon rétro une vieille fiat break qui ressemble à rien, comme il me colle un peu, je me dis encore "un qui veut jouer, je vais te montrer p'tit gars à qui t'as affaire". Je hausse un peu le rythme il est toujours là, donc je sors le mode "sport", ben l'enfoiré il m'a suivi sans forcer, alors que je trajectais, avec les pneus chantants et tout... :oops: . Bref, de temps en temps, on tombe sur des pas mauvais. :ddr:
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Humiliation

Messagede Air-one » 25 Oct 2013, 11:28

Je me suis fait surprendre par un type à cheveux blancs dans une mercedes 300d turbo ... Je m'attendais pas à ce qu'il parte comme un balle dans l'enchainement de virages (il avait du voir les sièges bacquets dans la voiture) => Le temps que je tombe un rapport, il était parti loin ... et je l'ai enfin doublé dans la ligne droite (j'ai honte d'être un pilote de ligne droite, j'ai meêm pas osé le regarder en le doublant !) :44:

Je pense aux sourires de ton pilote de fiat et de mon pilote de mercedes, qui devaient se dire "tiens, j'ai pourri avec ma merdouille le couillon qui se prend pour un pilote ... !" :eek:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Humiliation

Messagede Ravioliv » 25 Oct 2013, 19:57

Raisonnable a écrit:Hier sur une petite route viroleuse près de chez moi, que je connais assez bien, je me retrouve avec dans mon rétro une vieille fiat break qui ressemble à rien, comme il me colle un peu, je me dis encore "un qui veut jouer, je vais te montrer p'tit gars à qui t'as affaire". Je hausse un peu le rythme il est toujours là, donc je sors le mode "sport", ben l'enfoiré il m'a suivi sans forcer, alors que je trajectais, avec les pneus chantants et tout... :oops: . Bref, de temps en temps, on tombe sur des pas mauvais. :ddr:

T avais la cat ou, la porsche?.... :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Humiliation

Messagede Raisonnable » 26 Oct 2013, 02:14

Ravioliv a écrit:T avais la cat ou, la porsche?.... :lol:

Heureusement rien de tout ca, c'était avec une brave citron C6 mazout.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Humiliation

Messagede Redge » 27 Oct 2013, 19:43

Air-one a écrit:j'ai honte d'être un pilote de ligne droite, j'ai meêm pas osé le regarder en le doublant !) :44:


:lol:

Bin ouais, ya un paquet de monde quand meme qui font du sport auto, statistiquement, on peut tomber sur un bon.
Bon apres, ya des bons, et ya des inconscients.

M'est arrivé de pas réussir à suivre une 205 sur une route de montagne enneigé, je l'ai retrouvé dans le rail 2 virages plus loin... le mec a remboité son parechoc, et il est reparti pleine balle, un 74 quoi :ddr:

Une autre fois je suivais un papy en harley, on arrivait sur une portion de virage que j'aime bien, avec des graviers et tout, je pensais l'humilier...
Bah j'etais content d'avoir réussi à le suivre :ooo: J'etais en sueur mais l'honneur etait sauf, la cb a jamais autant gueulé :lol:

Ya vraiment des tarés :lol2:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Humiliation

Messagede Ptit Xav » 02 Nov 2013, 17:39

Redge a écrit:Une autre fois je suivais un papy en harley...


C'était pas Joe ? :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Humiliation

Messagede Joe » 02 Nov 2013, 21:54

Va chier :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Humiliation

Messagede Ptit Xav » 05 Nov 2013, 19:57

Ah, excuse moi. C'est vrai qu'il avait précisé qu'il allait vite. Ca ne peut pas être toi. :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Humiliation

Messagede Redge » 05 Nov 2013, 20:19

J'ai pas dit qu'il allait vite, mais au moins aussi vite que moi :D

Non mais le secret d'une harley, c'est le couple comparé aux moteurs moulinex des japonais
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron