Ma 205 a eu son CT !!!

Le forum du Supervroum !

Ma 205 a eu son CT !!!

Messagede dorche » 31 Oct 2013, 11:32

Cinq ans à rouler dans la hantise des contrôles routiers, à payer des amendes de 90e, à devoir quémander sa carte grise au commissariat après s'être fait gauler, etc ...

Tout ça parce que cette pauvre voiture avait soi-disant tué tous les oiseaux du voisinage à coup de CO, et qu'elle ne savait plus freiner sans faire un tête à queue ...

Il aura suffit d'un contrôleur particulièrement sensible au charme des vrais autos ( et de quelques menus travaux ... ) pour pouvoir de nouveau se risquer sur les nationales :)

Maintenant je sais ce que doivent ressentir les parents dont l'enfant vient d'être admis à l'ENA ( ou de se tirer avec un fourgon blindé contenant 11 millions, c'est bien aussi ) :D
Avatar de l’utilisateur
dorche
Boulet
 
Messages: 914
Inscription: 17 Juin 2004, 08:51

Re: Ma 205 a eu son CT !!!

Messagede Ravioliv » 31 Oct 2013, 11:40

tain si y avait pas cette finesse de style d'ecriture, on pourrait presque croire que c'est clem qui raconte une histoire! :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ma 205 a eu son CT !!!

Messagede Joe » 31 Oct 2013, 12:06

Excellent ! Bravo !

Ca s'est finit dans la Creuse ou pas alors ? :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ma 205 a eu son CT !!!

Messagede Ptit Xav » 05 Nov 2013, 20:00

Si Clem arrive à passer la sienne, le tienne n'aurait pas eu de soucis dans son centre ! ;)
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Ma 205 a eu son CT !!!

Messagede Air-one » 06 Nov 2013, 09:30

dorche a écrit:Cinq ans à rouler dans la hantise des contrôles routiers, à payer des amendes de 90e, à devoir quémander sa carte grise au commissariat après s'être fait gauler, etc ...

Tout ça parce que cette pauvre voiture avait soi-disant tué tous les oiseaux du voisinage à coup de CO, et qu'elle ne savait plus freiner sans faire un tête à queue ...

Il aura suffit d'un contrôleur particulièrement sensible au charme des vrais autos ( et de quelques menus travaux ... ) pour pouvoir de nouveau se risquer sur les nationales :)

Maintenant je sais ce que doivent ressentir les parents dont l'enfant vient d'être admis à l'ENA ( ou de se tirer avec un fourgon blindé contenant 11 millions, c'est bien aussi ) :D



Et dire qu'il faudra remettre ça dans 2 ans ... :beer:

ma BMW piste sort du CT tous les 2 ans avec juste une remarque sur une fuite d'huile moteur ... :ooo:
Et parfois, le contrôleur paye même son apéro !
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités