205 Gti: refection or not?

(c) Spy

205 Gti: refection or not?

Messagede clem » 09 Aoû 2013, 08:50

Bon un pote carrossier me propose une caisse presque complète d'une gti 1600 pour 500€...
Moteur bloquée et siege en mauvais etat, extension absente, par contre 0 rouille et 0 bosse, juste un coté à refaire car peinture à brulée (incendie d'une autre voiture...)

Le pote peut me refaire une peinture neuve pour 1200€, j'ai juste à lui amener sans les joints les vitres, les poignées et 2 3 bricoles.

J''hésite pas mal car j'ai des sièges propres dans la mienne, un moteur 105cv qui a 120000kms à utiliser et les 3 4 pièces qui manque en prenant sur la mienne (sauf les extensions mais bon...)
J'ai aussi des pièces neuves sur ma Gti (embrayage,cardans, triangle, roulements, étrier )
donc pour 2000€ je peux avoir une belle gti avec pas mal d'huile de coude...

Je sais pas trop si je me lance ou pas, mais ca pourrait m'occuper pour mon chomage en octobre lol

J'ai regardé sur LBC c'est plutot 4000€ une 1600 propre avec peinture récente ( par contre j'ai vu plus d'une 1900 à plus de 6000e !!! )
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 205 Gti: refection or not?

Messagede Air-one » 09 Aoû 2013, 09:11

Si t'as toutes les pièces du puzzle, je dirai qu'il faut y aller ... les GTI commencent à valoir des sous !
Tu as vu ce que tu as pour 500 euros avec marqué 205 GTI dessus ? des miettes !

Par contre, la question qu'il faut se poser aussi (surtout dans mon cas), c'est : "qu'est-ce que je vais faire d'une voiture en plus ... ? ". :bof:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: 205 Gti: refection or not?

Messagede Ravioliv » 09 Aoû 2013, 09:23

Si c'est pour garder oui.

Si c'est pour speculer a 4Keu alors deja moins car le mec qui va mettre 4keu dans une GTI il va vouloirl'historique de la bagnole....
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: 205 Gti: refection or not?

Messagede clem » 09 Aoû 2013, 09:47

Air-one a écrit:Si t'as toutes les pièces du puzzle, je dirai qu'il faut y aller ... les GTI commencent à valoir des sous !
Tu as vu ce que tu as pour 500 euros avec marqué 205 GTI dessus ? des miettes !

Par contre, la question qu'il faut se poser aussi (surtout dans mon cas), c'est : "qu'est-ce que je vais faire d'une voiture en plus ... ? ". :bof:


bah le problème de l'auto de plus ca n'en est pas un... pisque c'est pour interchanger avec la mienne : )-

Le soucis c'est que si elle propre il se pose le problème du vol... et dans notre société d'aujourd'hui c'est qd même un gros problème aussi :/
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 205 Gti: refection or not?

Messagede Air-one » 12 Aoû 2013, 09:21

clem a écrit:Le soucis c'est que si elle propre il se pose le problème du vol... et dans notre société d'aujourd'hui c'est qd même un gros problème aussi :/


Il y a du vol dans le parking du boulot ? :lol2:

C'est clair que c'est un truc à prendre en compte, surtout que la côte remonte (et puis l'assurer tous risques, ça va vite coûter un bras !)
Les protections antivol portent très mal leur nom ... c'est uniquement des retardateurs de vol : si quelqu'un veut ta voiture, il la prendra, il mettra juste plus de temps à la prendre si elle est bardée de protections !
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: 205 Gti: refection or not?

Messagede clem » 12 Aoû 2013, 11:45

bon par contre les coupes circuits cachés je pense que c'est pas mal contre le vol,
par contre chiant à faire et a planquer correctement ;)
pis ca empechera de tracter l'auto ou la mettre sur un plateau!

mais c'est bon j'ai refusé, un peu too much en price, y a encore des gti correcte en carrosserie à 3000€ en 1600 et une entierement refectionné c'est la flippe lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités