idee caisse pour changer...

(c) Spy

Re: idee caisse pour changer...

Messagede jackyboy_ » 23 Avr 2013, 07:20

yep c'est sur qu'il faut un mimimum de watts pour pouvoir se déplacer convenablement.

Pour le juke en dehors que je trouve ça pas très beau, pas pratique et mal fini ça a l'air pas trop mal :) ce n'est que mon avis perso !

par contre ça a l'air de remplir tes critères donc nickel !
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

Re: idee caisse pour changer...

Messagede Ravioliv » 23 Avr 2013, 08:46

Ouais ca reste pas super bien fini mais l'interieur du nismo est quand meme nettement plus sympa :roll:

Apres la gueule en effet on aime ou on deteste un peu comme la paceman.... avec le body kit et les grosses roues je trouve que ca fait une bonne gueule, limite si y a moyen je prendrais le sticker en option :8

D'un coté ca me fait chier de lacher la G37 mais le coté coffre est quand meme bloquant.... :bof:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: idee caisse pour changer...

Messagede Claer » 23 Avr 2013, 11:02

Tu veux rester dans la voiture récente ou faire un tour dans l'occasion ? Dans le genre occasion qui fait bien suisse tu as ce genre de chose :D
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 25527.html

Pas de problème pour doubler ni pour mettre le vélo !
Avatar de l’utilisateur
Claer
Boulet
 
Messages: 331
Inscription: 23 Avr 2005, 20:47

Re: idee caisse pour changer...

Messagede clem » 23 Avr 2013, 12:22

On est d'accord que tu veux rester chez nissan/infiniti nan?

Car dans ce cas moi j'opterais pour un choix numéro 4: Achat d'un coffre de toit et basta tu résouds tous tes problèmes :D

la banquette est pas rabatable?

Moi je n'en peux plus de rouler avec la Mégane... ok ca fais des économies et c'est appréciable mais au final j'ai l'impression de perdre de l'argent dès que je la prends....
une voiture sympa, qd je la prends je me fais plais et je vois moins le coté dépense pisque je cumule un coté pratique et un coté plaisir. (quel bonheur de pouvoir prendre un rond point comme il faut en allant au taf ou autre :love: :love: )

l'avantage de la voiture pourrite, c'est que ca me motive à prendre mon vélo pour aller bosser: je me fais plus plais avec un bon fondriest sur la route qu'avec la mégane :lol:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: idee caisse pour changer...

Messagede b-boy » 23 Avr 2013, 17:08

Ouep m'enfin quand tu te tapes un aller-retour en RP à 11L/100 (en roulant à 150), au prix du SP, à multiplier par 13 pour l'A/R , qu'en arrivant tu montes dans la clito dci de ta mère et que tu vois 350 bornes au compteur et 650 bornes d'autonomie restante avec un plein, je dois avouer que je pense régulièrement à me prendre un gazout utilitaire! :lol2:

Pour l'instant j'ai jamais craqué, je reste à rouler plaisir vs éco :devil: , mais un 330D d'occase, je pense que je dirais pas non! :ddr:

Donc solution 4bis: tu gardes ton infinity et tu rachètes un 6L break d'occase en diesel pour mettre le vélo! :42:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: idee caisse pour changer...

Messagede Ravioliv » 23 Avr 2013, 18:59

Claer a écrit:Tu veux rester dans la voiture récente ou faire un tour dans l'occasion ? Dans le genre occasion qui fait bien suisse tu as ce genre de chose :D
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 25527.html

Pas de problème pour doubler ni pour mettre le vélo !


ouais ca eventuellement si s'était au catalogue des voitures de fonction de chez nissan! :lol:

Sinon pour le coté "eco malin" ca depend aussi essentiellement des bornes que l'on fait...
J'ai 55 kil par jour pour aller bosser, pas de longs trajets reguliers ( type retour en RP ) donc au final l'economie/surcout est tangible mais comparé au plaisir d'une caisse sympa qu'on me file gratos, je me dis que ca vaut bien ce peu d'argent jeté par les fenetres!

Non le vrai point de reflexion c'est la place!

DOnc ca sera sans doute kuke :devil:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: idee caisse pour changer...

Messagede mailkeulkeul » 23 Avr 2013, 19:57

C est pas possible de chopper une gtr?
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: idee caisse pour changer...

Messagede Ravioliv » 23 Avr 2013, 19:59

:lol: Non c'est pas possible.....et de toute facon ca repondrait pas forcément a mon probleme de place dans le coffre...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: idee caisse pour changer...

Messagede clem » 24 Avr 2013, 07:57

ca existe pas les coffres de toits chez infiniti?
j'avoue j'ai cherché des images j'ai rien trouvé... bon suis pas allé sur le site infiniti non plus...

Clair que la mégane ca me fait halluciné la conso... reste une moitié de plein et ca affiche encore 750kms d'autonomie LOL
mais bon on se fait méga chier!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: idee caisse pour changer...

Messagede mailkeulkeul » 24 Avr 2013, 08:13

mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: idee caisse pour changer...

Messagede Ravioliv » 24 Avr 2013, 09:49

clem a écrit:ca existe pas les coffres de toits chez infiniti?
!

si ca existe pour FX et EX mais pas pour le coupé...et puis t'y rentres pas un velo.... :roll:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: idee caisse pour changer...

Messagede clem » 24 Avr 2013, 12:20

Demande à jackyboy combien de vtt rentrent dans un coffre de toit :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: idee caisse pour changer...

Messagede jackyboy_ » 24 Avr 2013, 14:32

carrément : 2 bikes de DH complets + roues en rab + fringues et casques dans un coffre de toit !
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

Re: idee caisse pour changer...

Messagede Ravioliv » 24 Avr 2013, 19:22

ca doit etre un baleze alors :D

mais bon un bike de route c'est un peu plus fragile que du gros DH :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: idee caisse pour changer...

Messagede jackyboy_ » 24 Avr 2013, 20:02

ouais c'est un balaize, on utilise le même depuis au moins 4/5 ans :)

sinon j'ai vu un Juke racingue moumoutte au loin dans SQY, j'ai mis godasse (relatif avec ma surpuissante 318d...Snif tout se perd :)) pour essayer d'aller voir ce que c'est et bah c'était un Nismo avec les zottocollants et tout !

BOn ca fait quand même ultra cake, dans la même veine qu'un countryman JCW, mais ca doit être quand même marrant comme merdier. Comme dit Clem tu te prends ça avec un coffre de toit pour les fat déplacements à perpette et t'es tranquille

Je change mon vote pour le Nismo, t'as intérêt à le ramener aux 2 alpes qu'on lui mette sa misère !! :devil:
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron