De retour
Pour moi, un peu pareil que Clément, je passe dans le tout premier groupe (7h30) avec 1°C et circuit mouillé
En Allemagne il y a 6 groupes d'environ 40/50 personnes (!) et je reconnais, comme ce à quoi je m'attendais, beaucoup de têtes connues et un vainqueur général du VLN en 2011 par ici, un vainqueur de la sélection OPC d'il y a 2 ans par là et encore des pointures de la Logan Cup dans un autre coin...
Je n'ai pas encore les résultats, ils seront aussi dispo que demain matin mais si tu es pris ils t'appellent ce soir pour te dire.
Bon alors pour moi, c'était le circuit d'Oschersleben avec un raccourci avant le triple gauche (pour ceux qui connaissent) + une chicane en fin de ligne droite des stands.
Un tour de chauffe (ou l'on rentre après la chicane...super) et après direct le tour chronométré (donc en gros je me suis tapé 1000 bornes pour 3min dans la caisse
).
Tour de chauffe je prends mes repères, ca tient pas trop mal mais le circuit est bien gras et piégeur, les freins bloquent très vite! Et puis avec les gros 82ch, tu te fais pas trop peur ca va
Donc 1er tour quelques blocages, je cherche les repères de freinage, les vitesses de passage en courbe, j'étudie la place des pylônes (qu'il ne faut pas toucher aussi dans le tour de chauffe).
Allez c'est parti! Chicane, mouais un peu conservatif, 90 gauche et escargot droite, pas trop mal j'essaye de bien fixé la corde pour faire le moins de distance possible!
Le gauche en dévers pas mal! La jonction, un peu trop coupé la vitesse, obligé de remettre du gaz....Shell S, propre bien rapide, bonne ligne.
Le 90 droit rapide, je mets un ptit coup de frein...et merde ca bloque je relâche vite...le mal est fait je loupe la corde
j'essaye de garder de la vitesse jusqu'au dernier virage tant bien que mal!
Dernier droit qui se referme, je m'en sors pas mal, ligne correcte...finit!
Comme je n'avais pas grillé que la finale est lundi et que je dois partir en déplacement, j'essaye de sous tirer des infos pour savoir si je dois négocier mon chef mon lundi...pas évident.
On pourra juste me dire que j'ai le 2ème temps de mon groupe, donc ca va être chaud.
Mais comme pour Clem, il y aura une correction en fonction des groupes par rapport aux temps de référence vu que la piste s'assèche de plus en plus.
Au fait, c'est Michael Bohrer qui faisait les temps pour Peugeot
Donc voilà, je croise les doigts pour que le téléphone sonne mais sans y croire trop non plus! J'aurai pas loupé ce fichu virage et fais le 1er chrono de ma session j'y aurai encore cru mais là....mouais bof