Artworks

(c) Spy

Artworks

Messagede b-boy » 14 Jan 2013, 19:53

Le proprio de la twingo RS bleue qui est sur 2thering (pour ceux qui suivent un peu) est designer auto et fait de très belles choses:

yotah1 a écrit:Bonjour tout le monde

Pour ceux qui suivent un peu mon actualité sur Facebook, vous savez déjà ce qui arrive. Pour les autres, je fais depuis quelques temps des artworks, du digital painting pour être exact, suite assez logique de mon activité professionnelle de designer auto, mais en plus artistique.
Beaucoup de gens m'ont demandé pour acheter, ou tout simplement comment obtenir, certains de mes récents dessins.

Je me lance donc maintenant avec une galerie en ligne d'artworks en vente.




La galerie est sur mon site internet : http://www.anthonycolard.net (le site est en cours de maintenance, il sera online dans quelques heures).

Page Facebook : http://www.facebook.com/AnthonyColardArtworks




Je poste également ici des versions basse résolution de chaque artwork, et je mettrai à jour ce sujet au fur et à mesure.

C'est le début, donc je n'ai pas encore décidé de tout, je cherche surtout à "prendre la température". Je vais utiliser PosterXXL comme service pour le tirage des artworks sur différents supports.

2 options pour l'instant :

- tirage sur support Forex (noir ou blanc au choix, épaisseur environ 6mm, finition matte)
- tirage sur support Acrylic (impression sur papier matte haute qualité, recouvert par un verre en acrylique)

Forex :

Image

Acrylic :

Image

J'ai déjà testé les deux chez moi, le tarif est similaire pour les deux finitions, la qualité est top, c'est propre, net, super clean, et fourni avec les supports. Pour info, le Acrylic est de plus en plus utilisé dans les galeries d'exposition d'art moderne.

Les dimensions ne sont pas encore décidées cependant, mais comptez minimum en format A3 (30x42cm), format A2 (42x60cm) et ensuite des tirages grand format en 100x150cm, voire plus.

Le site met aussi à disposition les tirages sur support aluminium, les caisses américaines, et enfin les canvas (comme une vraie toile en fait). Je ne compte pas les offrir mais sur commande spéciale je peux les avoir.

Aluminium :

Image

Caisse américaine :

Image

Canvas :

Image


Tarifs :

- Forex :

30x40cm -> 60€
50x70cm -> 150€
120x80cm -> 280€

- Acrylic :

30x40cm -> 70€
50x75cm -> 150€
120x80cm -> 300€

Pour info, un tirage sur l'un de ces deux supports en 180x120cm reviendrait à 550€.

Pour les autres supports, les tarifs seront donnés sur demande, idem pour des dimensions particulières.

Pour l'instant, j'ai une longue liste de véhicules auxquels je compte m'intéresser, mais je souhaite offrir un service à la carte. Si vous avez un sujet que vous voudriez que je fasse, faites le moi savoir, et une fois la commande validée je me mettrai au travail. Cela peut devenir un artwork dans la série (donc disponible également à la vente pour les autres) ou alors vous pouvez opter pour un "One-Off", donc exemplaire unique qui ne sera jamais mis à dispo à qui que ce soit d'autre, mais l'exclusivité aura un prix. Je pense que cela peut être une bonne idée si vous voulez un artwork de votre ringueuse ou de la voiture de vos rêves, ou de Ariane 5, ou Adriana Karembeu... :transpire:

Voici donc les artworks actuellement disponibles :
Renault RE20 Turbo

Image

Jaguar E-Type racers

Image

Porsche 911 Carrera RSR Gulf

Image

Colard DesmoRR[sup]2[/sup]

Image

Ducati Monster 696

Image

Porsche 911 997 GT3 RSR Falken Tires

Image

Opel Speedster

Image

Ferrari 312PB Ickx / Andretti

Image

Porsche 917 #23 Chassis 031 - Le Mans Winner 1970

Image

Porsche 935 Kremer Jägermeister K4

Image
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron