chrono GT5

(c) Spy

Re: chrono GT5

Messagede guechlele » 07 Jan 2013, 19:54

Pose un congé en mode sous marin pour faire tes trucs de geek lol (arsouille en Porsche, un marathon, une session enduro, un réseau GT5...) : "Pffffiouu crevant le taff aujourd'hui" :lol:
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: chrono GT5

Messagede Joe » 08 Jan 2013, 13:58

Ravioliv a écrit:....et les autres soirs, je suis assez sollicité a la maison ...



:lol2:

Ravioliv a écrit:Certes je parle avant de savoir, mais j'ai un peu l'impression que l'arrivée du gosse comble souvent une absence totale d'autres centres d'interets [...] ca devient leur hobbies



Bonne année :wow:

a+
joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: chrono GT5

Messagede mailkeulkeul » 08 Jan 2013, 15:06

Joe a écrit:
Ravioliv a écrit:....et les autres soirs, je suis assez sollicité a la maison ...



:lol2:

Ravioliv a écrit:Certes je parle avant de savoir, mais j'ai un peu l'impression que l'arrivée du gosse comble souvent une absence totale d'autres centres d'interets [...] ca devient leur hobbies



Bonne année :wow:

a+
joe


Bien joué!! :mdr: :mdr:
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: chrono GT5

Messagede clem » 08 Jan 2013, 15:29

Il va pas aimer oliv et va passer 20mn de son temps à répondre maintenant!!
Pfff c'est pas sympa ca :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: chrono GT5

Messagede Ravioliv » 08 Jan 2013, 19:06

je m'attendais a un sombre tackle du genre mais j'esquive facile en disant que GT5 a jamais été une "passion devorante" que je voulais a tout prix protéger apres le saut dans la paternité :36:

J'y ai passé un peu de temps les soirs ou j'étais tout seul a la maison because deplacements 3j/sem de la future maman....du coup plutot que de sortir meuler en caisse, makes sense de piloter virtuel :35:

Maintenant, maman 24/24 a la maison + gremlin, je prefere protéger des trucs comme le sport le soir apres le taffe et etre "present" dans le foyer le reste des soirs ce qui me donne la liberté de me faire des demi journées de ski le week end ou des sorties circuit sans avoir besoin de quémander :D

Donc non ca n'est pas ( encore ) un nouveau hobbie qui a remplacé tous les autres ou comblé un quelconque vide d'interet CQFD :43:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: chrono GT5

Messagede Joe » 09 Jan 2013, 09:09

J'avoue, c'était facile :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: chrono GT5

Messagede Ravioliv » 09 Jan 2013, 11:41

Joe a écrit:J'avoue, c'était facile :D


trop facile du coup tiré a la va vite sans viser du coup c'est raté :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron