La cat peut-elle me rapporter du pognon?

(c) Spy

La cat peut-elle me rapporter du pognon?

Messagede Raisonnable » 03 Déc 2012, 19:04

Sur la page youtube, il m'est proposé de "monétiser" mes vidéos. Est ce que ça rapporte pour de vrai?
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: La cat peut-elle me rapporter du pognon?

Messagede grumly2000 » 07 Déc 2012, 16:04

Je t'évite le bide :)
Je pense pas que les gens seront prêts à payer pour voir la video...par contre faire des tours à des passagers à 5€ les 5tours probablement mais là c'est avec l'équipe d'organisation que ça risque de coincer.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: La cat peut-elle me rapporter du pognon?

Messagede Raisonnable » 07 Déc 2012, 19:59

grumly2000 a écrit:Je t'évite le bide :)
Je pense pas que les gens seront prêts à payer pour voir la video...par contre faire des tours à des passagers à 5€ les 5tours probablement mais là c'est avec l'équipe d'organisation que ça risque de coincer.


A bein merci, je me sentais un peu seul :beer: .
Nan par monétiser, youtube te file du pognon si ta vidéo est regardée, car il y a des pub juste avant. Donc rien à payer pour regarder la vidéo, faut juste que celui qui veut la regarder se tape 10 secondes de pub. Donc apparament on touche 5$ par 1000 visites de ta vidéo. Donc plus les gens regardent, plus ça rapporte, il y a des vidéos qui ont été vu par plusieurs millons de personnes et là c'est un peu le jackpot.

Donc hésitez pas à regarder, regarder, regarder et encore et encore regarder, comme ça peut-être que j'aurais les moyens de payer des trains de pneus pour vous emmener en sds. :D
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: La cat peut-elle me rapporter du pognon?

Messagede grumly2000 » 08 Déc 2012, 09:50

Le mieux serait ue tu danse en faisant la gangam style en cat' et là tu imagines....160 millions de vues :ddr:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron