Clem reviens tu me manques

(c) Spy

Clem reviens tu me manques

Messagede Raisonnable » 14 Nov 2012, 17:49

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Clem reviens tu me manques

Messagede jackyboy_ » 14 Nov 2012, 19:12

t'inquiètes il est pas loin,

juste le temps de récupérer quelques citrouilles dans le parc de montbéliard et hop il sera de retour :)

:43:
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

Re: Clem reviens tu me manques

Messagede Air-one » 15 Nov 2012, 07:44

Il l'ont peut-être enfermé dans le parking du boulot avec ses autos ... comme le sont mes autos le week end (à l'abri, enfermées et surveillées au boulot !) :lol2:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Clem reviens tu me manques

Messagede Ad » 15 Nov 2012, 09:34

Allez un petit :43: pour clem :beer:
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Re: Clem reviens tu me manques

Messagede Ravioliv » 15 Nov 2012, 13:44

On nous fait savoir qu'il est retenu pour un contentieux au ministere des finances suite à une altercation survenue au commissariat de Montbéliard pour une histore de PV de stationnement.... :devil:

Allez moi aussi je vote pour le retour de clem :42:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Clem reviens tu me manques

Messagede Joe » 15 Nov 2012, 15:00

Allez Clem reviens !!!!

En plus je suis en pleine procédure de contestation de PV pour usurpation de plaques, je suis sûr que ça va le faire revenir et lui donner des idées :wow:

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Clem reviens tu me manques

Messagede mailkeulkeul » 15 Nov 2012, 17:08

Joe a écrit:Allez Clem reviens !!!!

En plus je suis en pleine procédure de contestation de PV pour usurpation de plaques, je suis sûr que ça va le faire revenir et lui donner des idées :wow:

++
Joe


Une doublette avec quelle voiture?
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: Clem reviens tu me manques

Messagede Joe » 19 Nov 2012, 14:26

Avec la plaque de ma moto... je n'ai aucun mal à prouver ma bonne foi quand j'ai présenté le PV avec "Renault" comme marque :lol2:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Clem reviens tu me manques

Messagede mailkeulkeul » 19 Nov 2012, 15:37

Joe a écrit:Avec la plaque de ma moto... je n'ai aucun mal à prouver ma bonne foi quand j'ai présenté le PV avec "Renault" comme marque :lol2:


c'est clair c'est pas malin de la part du gars qu'a fait la doublette!! lol
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: Clem reviens tu me manques

Messagede Joe » 19 Nov 2012, 16:04

Bof finalement je pense que c'est une erreur du policier qui a dressé le PV... comme me l'a suggéré la policière (sympa et amatrice de mobylettes :34: :P ) qui a pris ma plainte.
Il suffit qu'il se soit planté d'un caractère au moment de la saisie de la plaque pour que ça arrive chez moi, et comme c'était un stationnement, la marque du véhicule est renseignée "à la main".

En même temps, je me disais que se garer comme une merde (double-file des taxis) à l'aéroport d'Orly avec une voiture volée, faudrait vraiment être abruti....

Je n'ai pas reçu d'autre pv, donc soit l'auto a été brûlée, soit c'était tout bêtement une erreur.
En tout cas, ça donne envie de rajouter une plaque collée au velcroc pour le stationnement (mais je pense qu'après il faudra un avocat :31: ).

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron