Pourquoi Oliv est monté à Paris?

(c) Spy

Pourquoi Oliv est monté à Paris?

Messagede grumly2000 » 10 Oct 2012, 20:55

Et pourquoi il fait du sport???

Pour être tout beau pour tourner dans un clip!

http://youtu.be/BIvXNH2kyVk :kiss:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Pourquoi Oliv est monté à Paris?

Messagede Ravioliv » 11 Oct 2012, 18:19

J'avoue avoir regardé la video avec grand interet, puis une deuxieme fois avec Fanny....et on a toujours pas trouvé le lien...ou alors faut chercher loin le coté "hyper actif" car le coté clubber Titi Parisien j'ai du mal a me reconnaitre....ou peut etre y a quelques années pendant la periode after-work avec Beber :lol: :lol:

Par contre je confirme qu'Hannouna est une pale copie de Mickael Youn :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Pourquoi Oliv est monté à Paris?

Messagede grumly2000 » 11 Oct 2012, 20:12

Ah bon? Ben moi je trouve que le mec que l'on voit un premier à un petit air de ravioli avec les cheveux longs.

Pour Hanouna il est bien meilleur que M. Youn, mais le problème c'est que son équipe cette année c'est de la 2° main, avec CArtman, ça ressemble surtout très très fort à du Cauet. A l'écoute ça devient de plus en plus pipi caca prout, c'est loin le temps des coups de gueule d'Enora avec le pétage de Cyril, dommage :(
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Pourquoi Oliv est monté à Paris?

Messagede Ravioliv » 11 Oct 2012, 20:30

Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu mon grumeau je vois pas trop la resemblance :lol:

ça ressemble surtout très très fort à du Cauet. A l'écoute ça devient de plus en plus pipi caca prout"


C'est ca.....du coup apres les infos locales suisses ( "hier les forces de l'ordre ont dû intervenir dans le centre de Lausanne apres que des jeunes aient laissés une canette de biere"....les chiffres du chomage a la hausse on depasse les 3%..."
Ben je mets "France infos" pour les infos internationales, c'est pas plus drole qu'hanouna mais y a la meteo :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Pourquoi Oliv est monté à Paris?

Messagede guechlele » 11 Oct 2012, 22:46

J'avoue y'a comme un faux air de "PouPou Cuir Moustache" :lol:
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Pourquoi Oliv est monté à Paris?

Messagede grumly2000 » 12 Oct 2012, 17:01

:wink:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Pourquoi Oliv est monté à Paris?

Messagede Ravioliv » 12 Oct 2012, 17:59

Tu vois tu m'au m'aurais mis ca comme video je me serais tout de suite reconnu :D (enfin bientot )
Cyril tu me fais la meme?.... :love:

http://www.youtube.com/watch?v=SgZCk7tM ... ture=share

ou encore ca :35:

http://www.youtube.com/watch?v=k2qfDIYs5Ow

Y a meme un modele race mais c'est trop cher :D
http://www.youtube.com/watch?v=IdSAnRC9 ... ure=relmfu
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron