Salut Chameau !
Et ben, y'en a qui font le chemin dans le mauvais sens, ils se reproduisent, ils vendent leurs autos, ils roulent pu... et d'autres qui envoient du lourd
C'est courageux de se lancer dans ce genre d'aventure mais je suis enthousiaste pour toi, je pense qu'il y a un marché pour des sportives exclusives abordables.
Ce qu'on reproche (enfin ce que j'en lis) le plus souvent aux "importateurs", c'est leur manque de sérieux dans les démarches administratives et dans la qualité des prestations de mécanique sur les autos.
Je pense qu'avec le bouche à oreille ça peut fonctionner à merveille, en tout cas je te le souhaite sincèrement
Il y a douze ans j'avais dit que j'achèterai une Elise d'occase quand elle vaudrait 13 000 €uros, car j'estimais que c'était la somme maximale "acceptable" pour une auto parfaitement inutile, mais tellement craquante.
Aujourd'hui, pour ce prix, tu as (je caricature un peu, surtout que Trauma, ici, est un contre-exemple... mais qu'il est passé à l'acte bien avant la mode) une Elise / un VX importé d'Angleterre, à l'historique trouble... dont on retrouve certains des proprios en train d'essayer de glâner des infos et de se rassurer sur les forums, alors qu'ils se sont fait refourguer une bouse qu'ils se dépêchent de remettre en vente sur LBC.
Si, pour quelques milliers d'Euros de plus tu as une auto "neuve", et qu'en plus tu as le choix des options, je pense qu'il y a un réel marché.
Je trouve la réplique de Cat (sur l'image) beaucoup plus réussie que l'Exo7, maintenant, si tu prévois d'aller rouler sur piste un de ces jours et que tu veux un "étalon" (pas au sens de la taille de mon zizi, quoique, mais juste pour regarder les écarts de chronos ou autre) avec mon spidi ce sera avec grand plaisir
Pour le café ce serait avec plaisir, d'autant que je passe souvent près de Reims pour le boulot, mais à des heures indûes donc pas évident de s'arrêter... si tu pouvais me refiler ton n° de portable en mp, au cas où
a++
Joe