Il y a déjà 4 ans, j'attaquais la remise en état de la BM, ça m'aurait pris 2 ans si j'avais pas rencontrer le PB du moteur qui chauffe.
Après, le manque de temps, de compétances, le raz le bol général ont fait qu'aujourd'hui je peux qualifier mon choix de vouloir préparer moi-même un véhicule assez affuté pour la course et le circuit comme étant globalement un échec .
Voilou 4 ans de perdu avec à la clé, pas plus de 3 sorties sur circuit par an et encore... En plus avec une auto (la grenouille) que je ne destinais pas à la piste et que je tremblais de casser à chaque fois. Je parle pas du bilan niveau pilotage, [mode GEB on] mais si je suis lent aujourd'hui et dans les années qui viennent ce sera probablement à cause de cette vilaine pause.
Beaucoup d'argent dépensé également, autour de 15 000 euros pour jusqu'ici aucune satisfaction.
Je dois même dire que parfois, une envie de l'asperger d'essence m'a éffleuré l'esprit.
Donc depuis quelques semaines, la mort dans l'âme, après avoir mis de côté ma fierté, je me suis mis à la recherche d'un garage qui pourrait m'aider à la mettre en état.
Voilou, j'ai trouvé (enfin j'espère et je suis assez confiant) quelqu'un qui pourra me retirer une sacrée épine du pied que je traine depuis 4 ans. Je pense qu'elle sera prète pour la rentrée.
En tout cas entre la Cat et la Bm, j'espère user du pneu de nouveau en 2013 (voir fin 2012).