Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
jackyboy_ a écrit:Après avoir appelé et répondu à Jim :
Oliv => ouais tu payes pas ta facture...t'as pas ta bagnole c'est pas forcément l'ideal ?
Joe => appeler BMW France pour gueuler : BMW y peut rien du tout hélas. Ce n'est pas un problème produit à la base.
t.
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Ravioliv a écrit:
dsl mais quand c'est un retour sur intervention et a fortiori un entretien tu peux arguer que tu n'es pas responsable et donc que tu paies pas....apres s'ils veulent pas te rendre ta caisse la le conflit commence mais tu peux aussi jouer l'intox et leur laisser la bagnole en disant que la prochaine fois que tu reviens ca sera accompagné d'un expert auto pour constater les faits et donner les suites eventuelles
Ensuite, vous avez le beau role BMW j'ai l'impression! Un client qui exprime une plainte sur la qualité du reseau ca regarde la filiale il me semble....enfin nous c'est un peu comme ca qu'on procede....
Le client d'abord, on s'excuse pour la boulette de notre concess et si c'est le concess qui a merdé on se met en contact avec lui pour le mettre le nez dans la merde et on s'assure qu'il a contacté le client et offert une compensation....
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
jackyboy_ a écrit:pour jim n'oublie pas le "star rating" pour laisser une note : http://www.horizonline.fr/bmw/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités