Presentation du petit dernier ...

Le forum du Supervroum !

Presentation du petit dernier ...

Messagede Air-one » 04 Nov 2011, 07:14

Kikou à tous,

pour éviter d'être bannit, je suis bien obligé de ma présenter :D

C'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum serieux sur des amateurs de vroum vroum ! :beer:

J'ai 33 ans, j'habite à un bout de la région parisienne, je bosse dans le domaine automobile à l'autre bout de cette même région parisienne et je possède quelques autos au tempérament un peu sportif (s-porc-tifs selon l'état de la route ...).

Par ordre d'apparition dans mon garage, il y a :
- une R12 break (ma première auto, celle que mon grand père avait achetée neuve en 75' ...),
- une ford orion 1.6D (dans la doc d'époque, Ford appelle l'orion "l'oiseau de foudre" ... on voit bien qu'ils n'ont pas essayé ce modèle !),
- une fiat seicento S (S pour sorry, on a oublié de mettre des chevaux !)
- une BMW 318is E30 blanche de 90 (full stock mis à part des bas de caisse tiouning Hartge qui étaient sur l'auto lors de l'achat) : la première auto qui ma emmené sur circuit
- une BMW 318is E30 noire de 90 (elle était pas full stock au début, alors j'ai continué ... à ma sauce : bacquets, B8, grosses BAR, rabaissement, allègement ... il lui manque presque 100 kgs !) : il n'y a plus quelle qui va sur circuit (heu et aussi au boulot quand je suis pressé ...)
- une 106 xsi 1.4 bleue de 92 :le petit jouet pour s'amuser sans rouler trop vite (quoique :D )

Pour l'essorage de poignées, j'ai aussi une bête de course à 2 roues : un fabuleux solex 5000 trouvé dans une poubelle (et il roule messieurs dames !)
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Joe » 04 Nov 2011, 08:38

Bienvenue ici, et merci pour ta présentation :wow:

Amateur de Béhème (môdame :D ) tu devrais te sentir bien ici :lol2:

Tu roules à quel endroit ?

a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Air-one » 04 Nov 2011, 10:57

Les BMW, je suis tombé dedans tout petit (enfin, quand j'ai eu un salaire ...), depuis, je suis toujours un peu à l'affut :lol2:
J'ai hésité pour la toute première entre la 320i E30 2Portes (que j'ai eu !) et une des premières 728i (sans attelage, je précise).
Récemment, j'ai prospecté du côté d'une 528i E28 en première main avec 60 000 kms :wow: , mais pas assez nickelle pour rajouter une auto à mon parc déjà pas mal rempli !
Mais je ne suis pas fermé, j'ai failli craquer y a pas longtemps pour une R21 2L turbo à 1500 euros, 90 000 kms :oops:

Je tourne surtout sur des circuits pour "mickey" (comme disent les collègues ... dont les autos sont en panne et sortent même pas du garage !), mais aussi sur le circuit francilien (A104 ... :devil: ) :
- Les ecuyers (j'y vais plus des masses, ce super virage en dévers avec la pelouse en dessous n'est pas là pour me rassurer !!),
- Dreux
- La Ferté Gaucher
- Val de Vienne une fois (mais c'est pas tout près)

J'ai peut-être déjà croisé un supervroumeur sur un de ces circuits

=> j'ai pas encore essayé les plus gros circuits (ceux pour les hommes !), j'ai peur de manquer de puissance et de vitesse ...


@+
R1 (c'est mon prénom, prononcé à l'anglaise ... parce que j'essaye aussi de parler anglais !)
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede jackyboy_ » 04 Nov 2011, 14:14

Cool Bienvenue !

en tout cas bon esprit toutes ces caisses.

M'est avis que d'ici peu nous aurons un commentaire tout à fait nuancé de notre clem national concernant la R21 turbo !

ca devrait être du genre : "ouais quoi une 21 turbo ! Ca déboite...moi j'en ai eu une, on avait mis natachatte (sa poupée gonflable de l'époque) sur la plage arrière...les camionneurs ils aimaient trop tout ça tout ça...mais SURTOUT , j'ai fait 3.7 litres/100 en passant par les tites routes à 170 de moyenne dans les Cévennes...trop économique comme bagnole :) "

bon ok je force un tout petit peu le trait mais on n'est pas loin de la vérité.

en tout cas félicitations pour tes gouts automobiles...manque juste deux cylindres sur la E30 et ça serait parfait :lol:
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede grumly2000 » 04 Nov 2011, 17:46

Salut et bienvenue à toi Air-Forsse-One comme 77 en Forsse :D

Si tu trouves des plans à 1500€ comme la R21 ou du 6L et qui ne t'intéressent pas...fais moi signe! Car il parait que pour enrouler les 17 la R21T c'est le top. Moi j'ai juste eu droit au virage de la Brosse pied dedans avec l'embrayage qui cire par ce que j'avais eu le malheur de douter que l'on pouvait passer plus fort.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Ravioliv » 04 Nov 2011, 18:07

salut :d
j'aurais pas deja vu cet avatar sur E30 passion?
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Niluge » 04 Nov 2011, 21:41

Salut !

Bienvenu ici bas.

Jolie garage, notamment la seicento S :lol2:
Niluge
Boulet
 
Messages: 231
Inscription: 21 Juil 2011, 19:19

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede b-boy » 05 Nov 2011, 10:37

Salut et bienvenue ici,

une bonne Pigeot et des BM, tu es à ta place ici! :beer:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Redge » 05 Nov 2011, 20:06

Bienvenu, du sang neuf :wow:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede clem » 06 Nov 2011, 11:53

jackyboy_ a écrit:Cool Bienvenue !

en tout cas bon esprit toutes ces caisses.

M'est avis que d'ici peu nous aurons un commentaire tout à fait nuancé de notre clem national concernant la R21 turbo !

ca devrait être du genre : "ouais quoi une 21 turbo ! Ca déboite...moi j'en ai eu une, on avait mis natachatte (sa poupée gonflable de l'époque) sur la plage arrière...les camionneurs ils aimaient trop tout ça tout ça...mais SURTOUT , j'ai fait 3.7 litres/100 en passant par les tites routes à 170 de moyenne dans les Cévennes...trop économique comme bagnole :) "

bon ok je force un tout petit peu le trait mais on n'est pas loin de la vérité.

en tout cas félicitations pour tes gouts automobiles...manque juste deux cylindres sur la E30 et ça serait parfait :lol:


LOOOL clair que la 21 turbal c'est LA renault qu'il faut avoir pour partir en vacances avec mèmere !! Elle me manque celle la pour aller en vacances par les tites routes!

Bienvenue R-One :)
T'as pas des photos de la R12 break :) lol tu devais avoir un style inimitable avec :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Air-one » 07 Nov 2011, 07:29

jackyboy_ a écrit:en tout cas félicitations pour tes gouts automobiles...manque juste deux cylindres sur la E30 et ça serait parfait :lol:



J'ai eu les 2 cylindres de plus ... c'est vrai que le son du moteur est envoutant ... c'est ce qu'il manque sur ces 4 pattes !

Ravioliv a écrit:salut :d
j'aurais pas deja vu cet avatar sur E30 passion?


En effet, je traine aussi par là bas ... j'en profite pour qu'on puisse se moquer de moi un peu aussi là bas ! :D
Tu y est aussi ? Sous quel pseudo ?

Niluge a écrit:Salut !

Bienvenu ici bas.

Jolie garage, notamment la seicento S :lol2:


La bête de course qui consomme autant de carburant que la 318is ? C'est bien celle-ci : 899 cm3, 34 cv, un avion en fait !


b-boy a écrit:Salut et bienvenue ici,

une bonne Pigeot et des BM, tu es à ta place ici! :beer:


C'est ce que j'ai cru comprendre ... il y en a quelques unes ici.

Redge a écrit:Bienvenu, du sang neuf :wow:


Avec des pneus usés, ça c'est sûr :mdr:


clem a écrit:
LOOOL clair que la 21 turbal c'est LA renault qu'il faut avoir pour partir en vacances avec mèmere !! Elle me manque celle la pour aller en vacances par les tites routes!

Bienvenue R-One
T'as pas des photos de la R12 break lol tu devais avoir un style inimitable avec


Ouais,je crois que ça aurait été la caisse utilisable pour aller en wacances pour que maman puisse pioncer tranquille ...

Je savais bien que la 12 allait plaire icite ...
Yep, j'ai des photos, mais j'ai pas bien réussi à en mettre sur le forum !!
Pour la petite histoire (et pour que l'auto plaise encore plus ici !), je fais tous les 2 ans avec cette auto une sortie hippies (looks d'époque) , mais je vais avoir du mal à mettre des photos ... si je veux continuer à me respecter ! :44:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Jean Christophe » 09 Nov 2011, 20:46

jackyboy_ a écrit:Cool Bienvenue !

en tout cas bon esprit toutes ces caisses.

M'est avis que d'ici peu nous aurons un commentaire tout à fait nuancé de notre clem national concernant la R21 turbo !

ca devrait être du genre : "ouais quoi une 21 turbo ! Ca déboite...moi j'en ai eu une, on avait mis natachatte (sa poupée gonflable de l'époque) sur la plage arrière...les camionneurs ils aimaient trop tout ça tout ça...mais SURTOUT , j'ai fait 3.7 litres/100 en passant par les tites routes à 170 de moyenne dans les Cévennes...trop économique comme bagnole :) "

bon ok je force un tout petit peu le trait mais on n'est pas loin de la vérité.

en tout cas félicitations pour tes gouts automobiles...manque juste deux cylindres sur la E30 et ça serait parfait :lol:


:45:
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Jean Christophe » 11 Nov 2011, 01:21

salut Air-One!

juste euh t'as une Bx? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Air-one » 14 Nov 2011, 08:40

Jean Christophe a écrit:salut Air-One!

juste euh t'as une Bx? :lol:


J'en ai plus, mais j'en ai eu ... euh ... 5 ! en passant du fabuleux break diesel phase 1 (parfait en position basse pour rentrer avec la brouette dans le coffre au moment des encombrants !) à la non moins fabuleuse 16TRS ... :wow:
Bon, la seule motorsiation que je n'ai pas eu, c'est une version 1.9 essence (je serai partant pour une sport ou GTI 8-16S ... j'attends l'occasion !)

En attendant, en bon brocanteur, j'ai un demi box plein de pièces de BX (sur les 5 que j'ai eues, j'en ai revendu qu'une seule, les autres sont toutes parties en petits bouts à la casse du coin !), l'autre moitié du box étant occupée par des pièces de R12 (une des épaves a fini découpée à la hache dans le jardin : la disqueuse souffrait trop et les disques disparaissaient trop vite au contact de la tôle !) :devil:
Dernière édition par Air-one le 16 Nov 2011, 09:18, édité 1 fois.
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Presentation du petit dernier ...

Messagede Redge » 14 Nov 2011, 15:19

c'est ce qui bien avec la bx, c'est son poids plume
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Suivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron