coucou

(c) Spy

coucou

Messagede Raisonnable » 30 Sep 2011, 19:36

Salut à tous, je suis resté pas mal absent du forum pour 2 raisons. La première, c'est à cause de ma BM dont le moteur chauffe et en attendant d'avoir le temps de trouver la solution à ce problême, j'ai préféré mettre entre parenthèse ma première passion.
La 2eme c'est parce que j'ai changé de maison, de région, d'emploi etc, bref j'ai pleins de choses à régler en priorité avant de me relancer dans la résolution des soucis de ma BM que j'espère pouvoir résoudre pendant l'hiver.
Voilou à bientôt à tous, dès que belle meuh sera prète à limer le bitume.
;)
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: coucou

Messagede Jim » 30 Sep 2011, 22:27

Arf, ben alors racontes... T'es ou et tu fais quoi maintenant ?
Jim
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Avatar de l’utilisateur
Jim
Boulet
 
Messages: 1842
Inscription: 17 Juin 2004, 15:47
Localisation: Vexin (FR-95)

Re: coucou

Messagede clem » 02 Oct 2011, 18:20

Béh ouais!!
T'es ou maintenant?

Pour la Bm, nous le moteur est HS... mais alors bien comme il faut :'(
Irréparable :cry:

J'espère qu'elle refonctionneront en meme temps comme il faut les deux petites! :)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: coucou

Messagede Raisonnable » 03 Oct 2011, 21:37

Ben je suis installé dans un petit village de 230 habitants entre Troyes et Sens, pas beaucoup de circuits à proximité :( , par contre pas mal de courses de côte et le circuit de kart de Soucy à 30 minutes. Et puis les petites routes du coin :love: .

Je fais toujours taxi mais cette fois pas à mon compte mais pour un petit patron, les revenus sont pas les mêmes mais les emmerdes non plus (fini la paperasse, les crédits pro et charges sociales etc...) pour le moment ça me convient bien. Sans compter que je récupère presque 3 fois la mise sur la licence de taxi que je viens de vendre à Villeparisis ( En 5 ans trouvez un investissement plus rentable...et non imposable :D )
On a une grande maison de plus de 140 m2 (5 chambres, un salon de 39 m2) quasiment neuve (de 2005) sur 2600 mètres de terrain. Ca nous change de notre 70m2 et nos 2 chambres sur 150 m2 de terrain ( pour le même prix).
Pour le moment c'est le paradis, et comme projet immédiat: l'achat de 3 poules pondeuses pour mercredi.

Voilou, pour votre 325 bon courage :|
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: coucou

Messagede Jim » 04 Oct 2011, 06:01

Ah tu goutes don les joies de la vie à la campagne... profites bien, tu verras c'est chouette pour les enfants !
Jim
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Avatar de l’utilisateur
Jim
Boulet
 
Messages: 1842
Inscription: 17 Juin 2004, 15:47
Localisation: Vexin (FR-95)

Re: coucou

Messagede Joe » 08 Oct 2011, 17:39

Salut !

Content que tout aille bien pour vous ;)

Troyes c'est dans le bon sens pour aller au Ring, c'est déjà un très bon critère pour un choix de maison :D

Et la BM, tu as une idée de ce qu'elle a ? :oops:

a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: coucou

Messagede Raisonnable » 16 Oct 2011, 19:08

Salut, pour la BM, je crains soit un bloc fissuré, ou alors comme au départ elle a chauffé à cause d'un pb de circulation d'eau (retour de vase d'expension bouché), peut-être qu'à ce moment là j'ai à nouveau cramé mon joint de culasse.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron