Vtt des Supervroumeurs

(c) Spy

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede clem » 08 Aoû 2010, 21:35

Ravioliv a écrit:Allez ma petite contribution maintenant que je fais mumuse avec la Gopro et I movie :)
Je pense qu'il doit y avoir moyen d attenuer les vibrations avec Imovie mais faut que je me penche sur la question

En tous cas ca fait bien plaisir de faire a peine une heure de caisse pour se retrouver la bas....et dire que cet hiver ca sera la meme en blanc... :love:

http://vimeo.com/13972744

Yesss pas mal du tout Oliv!
:D
Ca fait plaisir à regarder!!
On en fera une bien en cata lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Ravioliv » 19 Aoû 2010, 20:23

voila ma bete de cityrace est prete!
pas trouvé de fourche light a un bon prix du coup 1.2kg et 11kg tout rond pour le velo complet.

Image

Uploaded with ImageShack.us
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Jim » 19 Aoû 2010, 22:01

Moi j'ai un Décathlon Rockrider ! :oops: Mais il convient très bien pour mon utilisation loisir en bon père de famille (= balades dans les champs du Vexin autour de chez moi). Ceci dit, après avoir investi près de 600 € dans des barres de toit + porte-vélo de toit, je me dit que j'aurais presque pu me payer un nouveau vélo à la place...

Je l'ai même emmené en vacances au lac d'Annecy et je faisais le tour du lac avec. C'était rigolo de se faire déposer par tous les habitués en vélo de route...

Sinon, sympa vos vidéos. :35:
Jim
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Avatar de l’utilisateur
Jim
Boulet
 
Messages: 1842
Inscription: 17 Juin 2004, 15:47
Localisation: Vexin (FR-95)

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede clem » 20 Aoû 2010, 11:36

Jim a écrit:Moi j'ai un Décathlon Rockrider ! :oops: Mais il convient très bien pour mon utilisation loisir en bon père de famille (= balades dans les champs du Vexin autour de chez moi). Ceci dit, après avoir investi près de 600 € dans des barres de toit + porte-vélo de toit, je me dit que j'aurais presque pu me payer un nouveau vélo à la place...

Je l'ai même emmené en vacances au lac d'Annecy et je faisais le tour du lac avec. C'était rigolo de se faire déposer par tous les habitués en vélo de route...

Sinon, sympa vos vidéos. :35:


Yes le lac d'annecy! C'est chouette la bas!
Une fois en Vtt sur la piste cylcable je me faisais poursuivre par des rollers lol
j'ai du mettre plus de 5 ou 6 kms à les lacher! Ils étaient à l'aspi!! grrrr
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Jim » 20 Aoû 2010, 13:11

C'est dingue la piste cyclable du lac : quand on y va tôt le matin et qu'il n'y a pas les touristes, ça ressemble au tour de France. Y'a vraiment du niveau...
Jim
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Avatar de l’utilisateur
Jim
Boulet
 
Messages: 1842
Inscription: 17 Juin 2004, 15:47
Localisation: Vexin (FR-95)

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Ravioliv » 21 Aoû 2010, 09:06

ouais un peu comme l'hippodrome de longchamps.... :)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede guechlele » 25 Aoû 2010, 18:10

clem a écrit:
Ravioliv a écrit:Allez ma petite contribution maintenant que je fais mumuse avec la Gopro et I movie :)
Je pense qu'il doit y avoir moyen d attenuer les vibrations avec Imovie mais faut que je me penche sur la question

En tous cas ca fait bien plaisir de faire a peine une heure de caisse pour se retrouver la bas....et dire que cet hiver ca sera la meme en blanc... :love:

http://vimeo.com/13972744

Yesss pas mal du tout Oliv!
:D
Ca fait plaisir à regarder!!
On en fera une bien en cata lol


Tient olive un peu d'inspi pour rider aux PDS :wow:

http://www.bikekulture-mag.com/V2/Into- ... g-REY.html
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede guechlele » 17 Oct 2010, 18:24

Et hop un ptit nono carbone at home :wow:

Image

Assez allucinante la finition du cadre, montage à 12,8kg : pour du 170/160mm de deb c'est honorable ^^
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede shoot » 23 Sep 2011, 07:37

Pour ma part... investissment dans un BH route...

et remplcement du VTT par un aute LAPIERRE mais cette fois ci un Pro Race...

Image
Image
shoot
 
Messages: 31
Inscription: 23 Déc 2009, 10:43
Localisation: Rouen (76) / Les Andelys (27)

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede clem » 23 Sep 2011, 08:29

C'est un du genre que j'ai essayé il y a qq mois, et meme si j'ai été très décu par Lapierre, j'avoue qu'il avait la patate :shock: Jamais vu ca sur un Vtt.. il roulait tout seul lol

bon après faut voir s'il est pas mort après une saison... :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede shoot » 23 Sep 2011, 08:38

clem a écrit:C'est un du genre que j'ai essayé il y a qq mois, et meme si j'ai été très décu par Lapierre, j'avoue qu'il avait la patate :shock: Jamais vu ca sur un Vtt.. il roulait tout seul lol

bon après faut voir s'il est pas mort après une saison... :D


C'est aussi l'impression que j'ai, un très fort rendement, position agréable, mais tape-cul ( je sors d'un TS)

L'an passé je suis aller au Roc Azur et j'me suis fait un peu tout les essais possible..;
cannondale, Giant, Specialized, Lapierre Gt, ...
Et lapierre sont vraiment très bons, par contre le rapport qualité/prix n'est plus ce qu'il était... il se paie aussi chère qu'un cannondale presque...

Pourquoi à tu été déçu par Lapierre ?
Image
shoot
 
Messages: 31
Inscription: 23 Déc 2009, 10:43
Localisation: Rouen (76) / Les Andelys (27)

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede clem » 26 Sep 2011, 09:51

Bah mon lapierre pro Alu Sl de 2000... il est literralement tombé en miette en 1 an..
Cadre felé changé sous garantie par un cadre différent qui me plaisait moins,
frein magura clara qui fuyait partout, changé 3 ou 4 fois en 2 ans et après j'ai acheté à mes frais du hayes, derailleur avant qui a pris du jeu de fou en 6 mois, obligé de le changer a mes frais,
roue libre qui a pêté en 6 mois changé à mes frais...,
roue avant qui se décalait en cas de gros freinage donc le disque frottait legerement après, problème reglé avec une roue avant à gros axe.
et je crois que c'est tout...
Bref sachant qu'à lépoque j'avais claqué toutes mes economies dans ce vélo à 1500€, bein j'ai bien regretté mon decathlon...

Je pense que clairement il avait fait un prix interressant mais qu'ils avaient fait l'impasse sur la qualité...donc enormément décu...
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede shoot » 26 Sep 2011, 10:52

Ok...en effet sacré liste...

pour ma part j'ai eu un tecnic lite en 2002 (c'était encore les francs... et pareil j'y ai passé mes économies d'ado car j'avais aussi un tecnic WCS (route). J'ai revendu les 2 puis je me suis pris un tecnic FS700 (TS) en 2008 et désormais le Pro Race 200.
Je n'ai jamais eu de gros soucis, contrairement à mon BH route, et mon vélociste n'a rien voulu savoir alors qu'un collègue pour des problème moins grave à eu tout de remplacé gratos... :euh:
Je pense que les soucis de fiabilité peuvent arriver mais que le vélociste si il est sérieux doit faire l'éffort de passer sa en S.A.V.
Image
shoot
 
Messages: 31
Inscription: 23 Déc 2009, 10:43
Localisation: Rouen (76) / Les Andelys (27)

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede Redge » 26 Sep 2011, 11:55

En vtt, du haut de gamme, c'est 3000€
A 1500€, c'est du faux haut de gamme, les prix sont tirés un max pour etre à 1500 (premier prix en frein hydraulique, premier prix en jante tubeless etc...)
Donc pas etonnant que ton Lapierre a laché de partout clem.

Il faut mieux acheté un vélo a 400/500€ max, il sera peut etre pas equipé en frein hydraulique mais le matos sera de bien meilleure qualité.

Le top reste de se monter son vélo soi meme, avec 1500€ de budget, on a l'equipement d'un vélo à 3000
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Vtt des Supervroumeurs

Messagede clem » 26 Sep 2011, 14:23

shoot a écrit:Ok...en effet sacré liste...

pour ma part j'ai eu un tecnic lite en 2002 (c'était encore les francs... et pareil j'y ai passé mes économies d'ado car j'avais aussi un tecnic WCS (route). J'ai revendu les 2 puis je me suis pris un tecnic FS700 (TS) en 2008 et désormais le Pro Race 200.
Je n'ai jamais eu de gros soucis, contrairement à mon BH route, et mon vélociste n'a rien voulu savoir alors qu'un collègue pour des problème moins grave à eu tout de remplacé gratos... :euh:
Je pense que les soucis de fiabilité peuvent arriver mais que le vélociste si il est sérieux doit faire l'éffort de passer sa en S.A.V.


on est d'accord que le vélociste à une bonne part de responsabilité dans la garantie.. moi il voulait meme pas en entendre parler.. ohh c'est de l'usure normale..
du haut des mes 18 ans j'ai pas osé piqué des scandales pour tout et surtout j'avais pas forcement le temps d'attendre...
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron