guechlele a écrit:Sortie bien sympa : le revêtement avait un grip de folie (Z3 collé au bitume même en fond de 2 ^^) et tracé intéressant, quelques images à venir
Bon par contre l'infrastructure (parking minus, salle "chauffée", accès aux stands...) étaient vraiment pas top, et grossss point négatif sur le trou en sortie de pif paf qui a foutu le train avant de ma sax en vrac
Un tracé intéressant, mais moins sympa à rouler que les écuyers qui est à peu près le même style de circuit. Circuit un peu tourniquet, peu de portions rapides (130km/h compteur maxi en crx), assez court.
Pour sa réputation de piste pas large, ça ne m'a pas choqué plus que ça. C'est vrai qu'étant lent, je double pas souvent.
Niveau organisation, malgré un peu de retard pris dès le début de la journée, ca c'est plutot bien passé, et l'aprem il n'y avait pas vraiment d'attente pour entrer en piste.
Par contre les abords du circuits étant vraiment mal foutus, c'est pas facile de circuler ou de garer sa voiture. Les voitures qui entrent sur la piste doivent couper la voie de sortie de piste dans les stands
Le parking est minuscule, ce qui est dommage vu les hectare de terrain vides aux alentours.
Le "trou" en sortie de pifpaf, faut pas exagérer non plus, il est pas sur la piste mais dans la terre après le vibreur, endroit ou t'es pas sensé mettre tes roues.