GT5: jeu ou simulation??

(c) Spy

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede grumly2000 » 05 Jan 2011, 21:54

Crêve :kiss:

Mais bon quand je l'ai acheté les occases sur lbc étaient au même prix que les neufs alors!!!
Par contre si j'avais su j'en aurai pris 2-3 :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede Ravioliv » 06 Jan 2011, 12:06

Leo tu peux quand meme pas rester avec du materiel de vieille génération?....
Il parait qu'il y a un nouveau grip sur le G27 qui change completement la prise en main et que les picots des pedales sont un peu plus épais ca te changerait la vie..
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede b-boy » 06 Jan 2011, 12:58

:mdr:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede guechlele » 06 Jan 2011, 14:18

Mais c'est fini oui !!!! J'suis quand même pas geek à ce point ! :p

Tout ça pacque papa nowel t'as pas ramené une jolie tige de selle telescopique rock shox reverbe avec commande au guidon ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede Ravioliv » 06 Jan 2011, 15:53

guechlele a écrit:Mais c'est fini oui !!!! J'suis quand même pas geek à ce point ! :p

Tout ça pacque papa nowel t'as pas ramené une jolie tige de selle telescopique rock shox reverbe avec commande au guidon ! :lol:


Ouais ainsi que la derniere fourche en alliage contenant 26% de titane au lieu de 23sur le modele de l'année dernière...le cadre de velo avec peinture affinée de 3 microns par rapport au modele précédent ce qui change la vie dans les relances...
Bref tu peux pas rester avec un volant obsolete a ce point :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede Ravioliv » 27 Jan 2011, 15:52

Bon j'ai testé hier soir avec un vrai play seat + volant plusieurs tours mais sans embrayage.

Mon pote decouvrait le jeu donc on a pas trop cherché les reglages ou chais pas quoi donc mode "arcade" uniquement.
Faut faire un truc special pour avoir le ring car la y avait pas.... :'(

Donc sinon ben rigolo mais decu pour le pilotage....c'est encore un jeu qui n'est pas complémentaire avec la vraie conduite....

Donc bon peut etre pas vu ce qu'il fallait voir mais ca m'a pas donné envie d'investir la dedans!!! :--:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede guechlele » 27 Jan 2011, 17:37

Vient tester une cat' réglée au poil sur le nordschleife tu changeras ptetre d'avis ;)
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede b-boy » 28 Jan 2011, 10:55

Déjà il faut enlever toutes les aides à la conduite (je garde juste l'ABS au mini), même en arcade tu peux le faire.
Pour débloquer le Ring il faut finir l'évennement AMG qui se passe sur le Ring.
Essaie déjà le Ring sous la pluie sans aides avec la SLS AMG par exemple et on en reparle.

Après ça ne reste qu'un jeu aussi sympa soit-il, pas un simulateur de conduite... étonnant! :lol2:

ps: il parait que le G25 a Media markt (Geneve/Meyrin) est à 129 chf= 99euros
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede Ravioliv » 28 Jan 2011, 11:49

b-boy a écrit:ps: il parait que le G25 a Media markt (Geneve/Meyrin) est à 129 chf= 99euros


putain:!!!!!!!!!!!! je vais checker ca!!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede Joe » 28 Jan 2011, 12:05

Est-ce que GT gère les plats sur les pneus ? :lol2:

Ah mais non suis-je bête, vous roulez avec l'ABS bande de lents :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede Gaet » 28 Jan 2011, 14:10

Joe a écrit:Est-ce que GT gère les plats sur les pneus ? :lol2:

Ah mais non suis-je bête, vous roulez avec l'ABS bande de lents :lol:

:lol: :lol: :lol:
Une corde massacrée? C'est la trace du boucher!
Avatar de l’utilisateur
Gaet
Boulet
 
Messages: 1200
Inscription: 18 Juin 2004, 07:06

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede Ravioliv » 28 Jan 2011, 18:31

b-boy a écrit:D

ps: il parait que le G25 a Media markt (Geneve/Meyrin) est à 129 chf= 99euros


Bon vben geneve etant dans le sens opposé je suisa llé a celui de lausanne...pas G25 a l'horizon mais des montagnes de G27 avec reduc si tu prends GT5 avec....donc voila je suis reparti avec le pack complet du geek..( ps3 incluse )

Au pire si ca me soule je revend tout ca m'aura pas couté un oeil non plus... Le mec m'a dit que G27 marchait que avec PC pas mac mais bon j'en suis pas la.

Sinon Leo t'es qu'un gros has been avec ton volant demodé moi j'ai le cuir avec le grip special Dakar :D

J'ai pas pu m'empecher de penser a toi quand j'ai demandé la diff avec un G25.....
"le grip est mieux et puis les fonctions de retour de force sont gérées plus finement sur le G27 "

HAS BEEN :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede grumly2000 » 28 Jan 2011, 18:58

le kéké :oui:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede grumly2000 » 28 Jan 2011, 19:16

Sinon pour moins cher il y avait ça!

http://www.youtube.com/watch?v=vunngNAnF8Y
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: GT5: jeu ou simulation??

Messagede guechlele » 28 Jan 2011, 20:42

Ravioliv a écrit:
b-boy a écrit:D

ps: il parait que le G25 a Media markt (Geneve/Meyrin) est à 129 chf= 99euros


Bon vben geneve etant dans le sens opposé je suisa llé a celui de lausanne...pas G25 a l'horizon mais des montagnes de G27 avec reduc si tu prends GT5 avec....donc voila je suis reparti avec le pack complet du geek..( ps3 incluse )

Au pire si ca me soule je revend tout ca m'aura pas couté un oeil non plus... Le mec m'a dit que G27 marchait que avec PC pas mac mais bon j'en suis pas la.

Sinon Leo t'es qu'un gros has been avec ton volant demodé moi j'ai le cuir avec le grip special Dakar :D

J'ai pas pu m'empecher de penser a toi quand j'ai demandé la diff avec un G25.....
"le grip est mieux et puis les fonctions de retour de force sont gérées plus finement sur le G27 "

HAS BEEN :D


LoL mais tu vas t'acharner jusqu'au bout sur mon G25 toi !!! Si tu veux on troque, comme ça je pourrais garder mon rang ? :lol:

Allez bon jeu gros geek ! :beer:
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron