Sortie moto à la Chatre

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 19 Sep 2010, 19:06

Mon 1er jour en sm ! Putain c'est top :ooo:
Finalement, il marche pas mal ce petit 400 :mmh:

C'est ouf l'angle qu'on prend... jamais vu le bitume d'aussi pret
J'ai fait quelques blocages de l'arrière mais de la à faire une glisse... ca attendra les jours suivants :lol:
Sur l'angle, on a vite fait de perdre l'arrière à la réaccel :wow:
Par contre moins drôle, j'ai senti plusieurs fois mon avant ripper, ca rassure pas car je passais pas forcément très fort :oops:

Bon et sinon c'est très exclusif, surtout ma ktm
ca vibre, ca chante, ca fait un souc de ouf
Demarrage qu'au kick, la flemme de racheter une batterie
c'est pas vivable au quotidien
Mais dieu que c'est bon

En plus vivable, il y a le Suzuki drz sm, c'est une belle machine, et elle est civilisée.

Vais aller faire du circuit sur la piste de karting du parc en normandie (1h de rennes) Sinon ya Lessay aussi.
Mais bon, faut que je me refasse une santé financierement la :oops:

Et oui j'ai repeints les plastiques et le réservoir devrait buller ouais, ils sont poreux.

Léo, pour te donner une idée du supermot, tu prends ton vélo de dh, tu prends un moteur de moto, tu melanges le tout, et ta un apercu :lol2:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede guechlele » 21 Sep 2010, 12:48

Arf tu dois bien te gaver :roll:

Mais niveau polyvalence ce n'est définitivement pas pour moi (transport de sac de sable et trajets pour aller au taff...), ou alors faut 2 bécances.

Par contre je pense troquer ma speed pour une autre triumph (bien sûr ^^), une chtite street triple R : suspats efficaces, moteur vraiment génial pour un 675 et presque 30kg de moins qu'une speed, je vais aller en réessayer une pour être sûr.
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 21 Sep 2010, 13:11

ouais c'est pas vivable au quotidien, c'est une moto plaisir
la par ex elle est garée à mon taf
ya pas de clé... pas d'antivol
n'importe qui peut la démarrer (si il arrive à kiker :D)
va falloir que j'investisse dans un U et un lampadaire :ddr:

la version "sport" de la speed triple, j'ai entendu que du bien
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede guechlele » 21 Sep 2010, 13:37

C'est où ton taff? :mdr:

Nop version sport de la Street (la ptite soeur en 675), au sac de sable près c'est vraiment pas mal, super facile de prise en main contrairement à une speed qui demande plus d'attention...
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede beuhbeuh » 22 Sep 2010, 10:30

Oula pas cool si cela glisse sans l'avoir demande! C'est quoi tes pneus?
Moi aussi c'est pareil, pas de cle pas de demarreur... En ville c'est limite quand tu la laisses toute seul rien que 5 min! Je fais quand meme le geste, style je coupe le contact et j'enleve la cle...

C'est vrai qu'avec un supermotard, tu peux pas faire de grand trajet, ni enmenner la demoiselle, mais pour ca, il y a la saxo!! Pi, de toute facon c'est pourri l'autoroute en moto!

La 675, c'est vrai que c'est sympa, mais je regrette pas d'avoir echanger la mienne contre le SM. J'ai essaye une 1050 d'un pote, et je prefere la daytona. C'est beaucoup plus sympa. Par contre pour ton utilisation, Autoroute, mademoiselle, tu serais mieux avec le 1050 je pense. A moins que tu l'utilises la majorite du temps sur petite route et tout seul!
"If you feel like everything is under your control, you aren't driving fast enought yet" Mario Andretti
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
 
Messages: 41
Inscription: 03 Juin 2009, 20:09

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 22 Sep 2010, 11:10

mon pneu av est pas trop degueu, c'est un dunlop roadsmart de l'année derniere en 120/70/17

mais c'est le pneu arrière qui péche, j'ai pas encore de jante 17", donc je suis en 18" enduro et je peux pas monter trop large
donc j'ai un metzeler de route en 130 qui a deja 6 ans :D

bref, des que j'ai des sous et une jante 17" pour l'arriere, vais mettre une paire de pneu supersport sinon vais me foutre au tas avec cet engin de gogol
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede beuhbeuh » 22 Sep 2010, 13:22

Ah oui, maintenant je comprend mieux pourquoi tu arriver a glisser a l'accel' :ddr:

Au pire des cas, si tu t'en met une, ca coute pas trop cher en reparation (contrairement a une routiere). C'est vrai que le bonhomme, lui, ca change rien!! Donc vaut mieux eviter!
"If you feel like everything is under your control, you aren't driving fast enought yet" Mario Andretti
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
 
Messages: 41
Inscription: 03 Juin 2009, 20:09

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede guechlele » 22 Sep 2010, 14:30

beuhbeuh a écrit:C'est vrai qu'avec un supermotard, tu peux pas faire de grand trajet, ni enmenner la demoiselle, mais pour ca, il y a la saxo!! Pi, de toute facon c'est pourri l'autoroute en moto!

La 675, c'est vrai que c'est sympa, mais je regrette pas d'avoir echanger la mienne contre le SM. J'ai essaye une 1050 d'un pote, et je prefere la daytona. C'est beaucoup plus sympa. Par contre pour ton utilisation, Autoroute, mademoiselle, tu serais mieux avec le 1050 je pense. A moins que tu l'utilises la majorite du temps sur petite route et tout seul!


La saxo elle aime pas, ça se traine trop comparé à une moto ! :lol2:

Mise à part l'autoroute, si je dois l'utiliser tous les jours (ou presque) pour aller au taff il faut quand même avouer qu'il y a mieux qu'un supermot ;)

Si vous avez le circuit à proximité ou les minis spéciales qui vont bien clair que là faut pas hésiter !

Pour la daytona hélas je supporte pas les guidon bracelets : trop de contraste par rapport à mon bike de descente, j'ai l'impression d'être le nez par terre sur un vélo de route lol ! :31:

Yeap entre la speed 1050 et la 675 street R j'hésite pas mal, pour avoir essayé rapidement les 2 (essais concess) je trouve quand même la street bien plus agile et légère, j'irais réessayer les 2 dans la foulée pour en être sûr :roll:

Zolie en white cette street en tout cas : http://www.leboncoin.fr/motos/139341203.htm?ca=12_s

Pour le duo le 675 a largement de quoi botter 2 culs :mdr: Le couple de la 1050 (102Nm) face à celui de la street (68Nm) apporterait par contre pas mal de souplesse...
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede clem » 16 Oct 2010, 08:21

Bon les tapettes en moto,
c'est pour quand les videos? :)-
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede guechlele » 25 Oct 2010, 20:47

Ouais c'est vrai ça, quand est ce que vous faites la même chose en SM ?

http://www.youtube.com/watch?v=_YKxg8vV ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede clem » 25 Oct 2010, 21:17

tain faut des bonnes coudières!
Pis les mecs sont géants ou les motos tout petite? ca ressemble a rien la!!

Sinon en SM y a ca a aller voir aussi:

http://www.nuit-elastique.com/site/
:D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 25 Oct 2010, 21:19

ouais, j'aime pas leur style, on sort pas le genou ou le coude en supermot, beurk !

prefere lui: http://www.youtube.com/watch?v=JQvIeRLNG_M :roll:

mais sinon moi je pense pas réussir à faire une sortie circuit moto av la fin de l'année, j'en suis deja au prix de ma moto en dépense :'(
et me reste encore la combi à acheter et la license à passer
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede guechlele » 25 Oct 2010, 21:25

J'avoue que c'est pas très stylé...mais efficace ^^

Arf ça pique redge, enfin si le plaisir est derrière c'est le principal, et ça devrait plus te couter grand chose après VS une sportive ou routière équipée piste (+ cher en cas de chute, en consommables...)

Alors t'as testé les soirées élastiques clem ou bien ? :D
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 25 Oct 2010, 21:27

ouais ca pique
le budget que je viens d'investir, j'aurais pu m'acheter un s4r ou une supermot prete à rouler...

mais bon pas grave, c'est que du bonheur :)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede clem » 25 Oct 2010, 21:45

guechlele a écrit:Alors t'as testé les soirées élastiques clem ou bien ? :D

Nan pas encore!!
mais je desespère pas!!
:D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron