Sortie moto à la Chatre

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 24 Juil 2010, 11:13

Hier j'ai discuté avec un mécano de moto d'enduro, il m'a dit "Husqvarna 610 ? c'est le début de l'enfer si t'achete ca" :lol:

Ya les KTM 400 exc qui vont bien:

Image
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 24 Juil 2010, 19:35

Vais en voir une demain, je prie pour que ce soit pas une épave....
j'en ai vu quelques unes, les moto d'enduro ca morfle si le proprio s'en ai servi en enduro :lol: certaines font peur

Video sympa d'enduro: http://www.vimeo.com/7043768 (c'est comme le vtt Clem mais pas besoin de pédaler :love:)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede guechlele » 25 Juil 2010, 16:52

Tain sont tarrés les guys en supermot : en teeshirt à mach 12, vivement la première gamelle :mmh:

(pour l'enduro mouais ça laboure complétement les bois et ça fait du barouf, autant en mx sur un terrain dédié ok mais là... :( )
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede b-boy » 25 Juil 2010, 20:14

Y a ça qu'a aussi l'air sympa en supermot': http://www.dailymotion.com/video/x9lx2i ... ingue_auto

:lol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 26 Juil 2010, 06:27

Le truc de taré :lol:
Je vous conseille la derniere vidéo de moto journal avec serges nuques qui s'envoient des gaps de marche avec un vtt motorisé :wow:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede grumly2000 » 26 Juil 2010, 17:54

Comment il manque de se bourrer la gueule :ooo: :45:

Et oui l'inimitable chevalier de Groland il assure
http://www.dailymotion.com/video/xe4dbb ... -vite_auto
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 27 Juil 2010, 06:15

guechlele a écrit:pour l'enduro mouais ça laboure complétement les bois et ça fait du barouf, autant en mx sur un terrain dédié ok mais là... :(


Ca sent le mec qui a galéré en pédale auto dans la trace d'une moto :lol:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede guechlele » 29 Juil 2010, 14:55

Mouais ou le pourrissage de pistes de dh handmade par des crétins en enduro ;)

Ca vaut quoi ça comme supermot ? : http://www.leboncoin.fr/motos/128169478.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 29 Juil 2010, 15:13

Je dirais que ca pousse un peu...
http://www.youtube.com/watch?v=BE2FascUENs
Généralement les mecs font pas 3000km avec le pneu arrière :lol2:

Bon moi me suis topé une KTM 400 EXC. Donc vais la préparer supermotard, ca va envoyer du steack :love:

Je suis censé obtenir ca:

Image

mais pour l'instant j'en suis la:

Image
Image

:D

guechlele a écrit:Mouais ou le pourrissage de pistes de dh handmade par des crétins en enduro ;)

Ouais mais la on est d'accord, spa un problème de moto d'enduro, c'est un problème de gros connards :30:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede beuhbeuh » 15 Sep 2010, 19:33

Alors, cela en est ou? J'ai eu exactement la meme, une annee 2000, la cela doit etre une 2001. Le seul probleme que j'ai eu en plusieurs annees (c'etait l'ancienne de mon pere et je l'ai revendu a un pote) c'est un trou a la re-acceleration, ce qui m'a donne une bonne suee! De memoire, c'etait une membrane dans le carbu qui etait encrassee.

Demontes ton tendeur de chaine de distribution (deux vis) histoire de voir ou cela en est. Et sinon une bonne vidange en netoyant bien les deux crepines (casses couilles a remettre...).

As-tu la doc? Je dois peut etre encore l'avoir, ou au moins celle de la 450 mais ca reste la meme brele...

Tu vas te faire plaisir!! :devil:

Moi je suis toujours aussi content du 660. Seul point noir, le pneu AR qui fond a vu d'oeil!!!
"If you feel like everything is under your control, you aren't driving fast enought yet" Mario Andretti
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
 
Messages: 41
Inscription: 03 Juin 2009, 20:09

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 15 Sep 2010, 21:53

ah, ta un 660 smc ? c'est pas trop physique ? :wow:

Pour ma ktm, c'est un peu en stand by, j'ai la roue avant sm, pour la roue arriere, ca va attendre un peu car j'investi dans le windsurf en ce moment
Elle est presque prête à rouler mais je suis en attente de pieces (c'est une horreur la commande de piece ktm, faut attendre des semaines à chaque fois...)

pour le tendeur de distri, ouais j'ai vérifié, reste plus beaucoup de cran
pour la vidange, je l'ai faite, ainsi que les filtres et le nettoyage des crepines.
Mais vais la refaire bientot car je trouve que j'avais pas mal de limaille sur le bouchon aimanté

Je l'ai acheté comme ca:
Image

et maintenant elle est comme ca:
Image
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede b-boy » 16 Sep 2010, 17:09

Et le pare boue avant, tu le changes pas, tu fais ton clem? :lol:

La question maintenant c'est à quand le club des clavicules?!... :ddr:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede Redge » 16 Sep 2010, 17:45

bien vu :-)

j'ai un noir en attente de montage chez moi
elle est pas finie la

j'ai plus de thunes :(
d'ailleurs je vais mettre en vente mon AX GTi (1500€), donc si quelqu'un connait du monde intéressé par une petite bombinette pour faire du slalom :-)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede beuhbeuh » 17 Sep 2010, 17:22

Oh non, le 660 c'est tip top!

Demarrage au kick, comme ca quand tu veux la preter, ca fait une selection naturelle!Tu la demmarres pas, pas de chocolat!!

Ca reste moins physique a emmener qu'une routiere. En 4 j'arrive encore a la lever avec le petit coups d'embrayage qui va bien :love: C'est leger ces betes la!

La glisse en entree de rond point, c'est venu des le premier jour (des belles marques d'une trentaine de metres). Par contre a l'acceleration, c'est une autre histoire, j'ai jamais reussi, pas les couilles vissees a la loctite :ddr:

Ce qui est bien c'est que, quand tu la sors, tu peux taxer pas mal de grosses dans les virages, glisser, faire du stunt (wheeling et stoppies), faire de l'enduro soft, faire des jumps (tu pris pour pas perdre l'avant dans l'appel)! Une fois que tu y as gouter, tu peux plus changer! :kiss:

Toute fois, au debut quand tu depasse 140km/h ca guidonne mechament!! Une fois que tu as compris le truc, tu peux monter 170 facilement voir 180 quand tu es enerve! Enfaite, au lieu de tenir le guidon fermement, il faut le tenir a une main! ca fait peur mais ca marche :ddr:

A mon avis sur route, le 660 c'est ce qu'il y a de mieux mais pour celui qui fait du circuit ca doit etre physique.

Un 400 comme toi ou 450 crf, ca doit etre le top.

Tu as repeind tes plastiques? Le reservoir aussi? Normalement la peinture devrait buller, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ca (vapeurs d'essence peut-etre...)

Tu comptes aller sur des circuit de sm?



En gros, les fiottes roulent en 3 cylindres, les hommes en mono!!! :devil: :devil: :wink:
"If you feel like everything is under your control, you aren't driving fast enought yet" Mario Andretti
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
 
Messages: 41
Inscription: 03 Juin 2009, 20:09

Re: Sortie moto à la Chatre

Messagede guechlele » 17 Sep 2010, 17:29

Popopop on insulte pas les 3 cylindres !!! :30:

Faudrait que j'essaye un SM pour voir si c'est vraiment le pied par rapport à une routière, bon par contre petit point noir : comment t'emmene bibiche derrière pour aller faire un tour sur la route des caps hein ?

Ou comment tu fais pour faire des Paris - Cherbourg sans faire 14 fois le plein ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron